Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 360 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
201
Tu fais une grosse concurence au Bidul là ! spa bien ça ! :mdr:
_HouSeTraXx_
202
C'est vrai que le Bidul est notre concurrent le plus direct.
Personnellement j'aime pas trop le mot "concurrent", je préfère dire qu'on est complémentaire. Il y a assez d'établissements et de structures associatives sur la Mans qui se foutent sur la gueule comme ça.

On est là pour informer les gens et les faire bouger, donc essayons de ne pas nous détourner de cet objectif.:clin:
203
Ouais ya du monde ici
204
C'est clair la communauté mancelle s'étend ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

205
[mode j'fous ma m ...]
Mais le bidul existe depuis tellement longtemps ... :mdr:
[/mode j'fous ma m ...]
:boire:
_HouSeTraXx_
206
Un petit Up pour rappeler que je suis aussi du Mans

:boire:
207
Vnez donc voir jouer nos amis de MAP a la FNAC du Mans mercredi 30 mars (uiui, demain !!!) a 17H30... C gratos !! Si vous voyez un type avec un camescope et un pare choc de Kangoo ya des chances que ce soit moi !!!! :fou:

vive le good citizen factory !!!
208
Pris en plein flag de propagande ! t'es cramé Doz ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
209
Je fais de la propagande pour le label autant que Pauleen pour son mag, ou que toi pour certaines marques de binouzes ou de boissons alcooliques anisées...

ca s'appele de l'echange d'informations, et c important dans une ville molle du gland comme la notre... Si on passe a coté des rares bonnes choses... :bravo2:

Hors sujet : Dlanor, j'adore ton ptit fantome momosexuel qui danse en tournant en rond !!!

210
Salut Doz1jeE, je passerais de te voire à la fnac ;) ;)