Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 390 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
301
Bravo pour le 300ème :bravo:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
302
Je rappelle que CHEENNE DE VIE, groupe manceau de Chanson et Cie jouera pour le tremplin des Garennes à St Jean D'Assé demain soir. Venez nombreux les manceaux (on a besoin d'une sono d'urgence et comme c'est le premier prix...). Enfin vous n'êtes pas obligés de nous supporter il y aura aussi ATTACK, KELLEM, POGO AVEC LES FOUGERES,EKCETERA,WHY NOT. Enfin bon on est bien dans le match, bien remontés, ça va envoyer des rillettes par palettes de 200 kilos.
303
:((( :((( :((( :(( :(( :(
snif snif et rssnif je pourrais pas etre la
bon ben merde a tous! :clin:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
304
Bon je vais faire avancer un peu les choses...

peut-être que tout le monde pourrait se présenter:
age
profession
groupes, activité artistique, musicale
etc..
305
Et bien voilà moi j'ai 27 ans, je suis professeur d'éducation musicale et de chant chorale à la Ferté Bernard. Je travaille actuellement dans deux formations de chansons françaises : PAO et CHEENNE DE VIE. En dehors de ça je compose des morceaux dans des styles variés tels que pop-rock, électro, post rock...et j'ai un projet musical plutôt orienté electro-jazz avec housetraxx.

voilà à vous maintenant.
306
Et ben moi j'ai 14.5 je suis eleve en education musical et chant choral (et je me tape un gros delire toute seule!)sinon quand j'ai le temps entre deux gratouillage expérimentaux je vais en cours... et je traine sur le net au niveau groupe j'ai fai parti de deux groupe qui on gentiment merdé au bout de deux semaine... et j'ai une vie passinnante!! la preuve personne se fais chier en lisant ca!!

allez(tourne) au suivant!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
307
Et bien voilà moi j'ai 27 ans, je suis concepteur multimedia (infographie - webdesign - animation flash ... ) en freelance et actuellement à la recherche de contrats ou d'un poste fixe dans le département. Je travaille actuellement dans deux formations de chansons françaises : PAO et(peut-être)CHEENNE DE VIE. En dehors de ça je compose des morceaux dans des styles variés tels que pop-rock, électro, post rock...et j'ai un projet musical plutôt orienté electro-jazz avec Dlanor. :ptdr:
Sinon j'ai sorti un vinyl House en 2001 sur un label Sarthois (happy production) et 3 de mes morceaux se sont retrouvés sur les compiles de chez Wagram Electronic : "Café crème" - "Rive Gauche" et "Paris Lounge 1".

Merci Dlanor pour le texte tout fait ! :mdr: :bise:
_HouSeTraXx_
308
Donc moi j'ai 19 ans, je suis étudiant en acoustique.
je suis batteur ,j'ai actuellement un groupe de métal sur paris, et je joue dans un atelier jazz et musique du monde. Je vais peut-être par ailleurs bosser avec Doz1jee, mais je sais pas encore ce qu'on va faire..

Aussi, je me mets à toucher à Ableton live, pour faire un peu de musique sur PC...mais mon portable est en ce moment en SAV,...donc voila// :fache:
309
Arsh-> t'étonne pas si Doz ne se sert pas de ses machines, il les a achetées pour décorer sa piaule :mdr:
_HouSeTraXx_
310
Houla.....ça sent les petites attaques personnelles là... :boire2: