Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 349 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
481
Salut Vm0592, bienvenue tu fais quoi t'es d'où , tu vas où....?
482
_HouSeTraXx_
483
Dlanor on sent une montée en puissance dans tes dates de concert !!! tu finis pas au Zénith mais presque !!!! :D:

bon je chambre, m'en fous moi je fais pas de concert :P:

vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe??? :8)
484

Citation : Salut Vm0592, bienvenue tu fais quoi t'es d'où , tu vas où....?


En fait, j' habite pas dans la sarthe, mais je vais souvent au Mans, parce que j' ai de la famille là-bas...là je vais aux chiottes :mrg: je décoooonne!!

Citation : vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe???


Oui. :mrg:
485

Citation : vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe???


Tu es donc flûtiste à bec si je ne m'abuse. :mdr:
486
On fait pas que de la flute a bec en 4e enfin apres tout depend du prof :clin:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
487

Citation : Dlanor on sent une montée en puissance dans tes dates de concert !!! tu finis pas au Zénith mais presque !!!!





Citation : On fait pas que de la flute a bec en 4e enfin apres tout depend du prof



Nan, pas que mais en grosse partie d'apres mes vieux souvenirs...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

488
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
toute facon je l'avais que une fois sur dix moi!!!! c po bien je sait!!
j'tait petite apres tout depui je suis devenue raisonnable.... je l'amene plus du tout! :mdr:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
489
Ouai, bonne initiative, si c'est pour percer les tympans de tes camarades ...... :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

490
Ou du prof...
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!