Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 351 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
511
:ptdr: :shootme:
_HouSeTraXx_
512

Hors sujet : toute triste je vien d'assister a mon dernier cours de musique :((( :((


ca c'est sur ya des truc comme ca tu vois ca une seule fois dans ta vie et tu t'en souviens!! :mdr: :bravo:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
513
_HouSeTraXx_
514
Mercii :((
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
515

Citation : je vien d'assister a mon dernier cours de musique



Ca devait être quelque chose, ça !
Qu'est-ce qu'elle nous a fait ta prof, ce coup-ci ? Du AC/DC sur l'estrade, du Van Halen sur le bureau, ou du KISS dans les allées ?
516
:fete:
Place d'alger ! Chéenne de vie et M.A.P (les autres j'les aime pas :mdr: ) ont fait fumer le bitum !
_HouSeTraXx_
517
… et moi ? ? ? Et le redlord eskortt, qu’il a fallut encore que la police vienne pour qu’on coupe le son… Un set de ouf’ ! ! !
518
Roohhhh ! il prend la mouche le Doz ...
Quand je dis M.A.P. t'étais dans le lot !
Sinon les flics ont débarqués après minuit ? sérieux ?
_HouSeTraXx_
519
Chui pas map, mais on est tous du good citizen !!!

yes les keufs sont vnu mettre un peu la pression aux organisateurs, because le redlord a mis un peu de temps a s'installer pour des problèmes techniques... Du coup ils ont pas pu faire leur dernier morceau, mais on laché un mangnifique "merci la police" au mic avant de quitter la scène vers 2H dans le reflet des gyrophares... Franchement ils ont assuré leur set grave, ca envoyait du bois !!! Ils ont reussis a ramener le monde qu'avait fait fuir le duo d'ados rocker du collège du coin...

Sinon on a du se battre jusqu'au bout contre le sound system d'a coté, vraiment pas cool...

content d'avoir pu mettre des visages sur des nom AFiens...
;)
520
_HouSeTraXx_