Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Cubase SX
Photos
1/4
Elephorm Apprendre Cubase SX

Sujet Carte son pour Cubase sx

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 104 vues
  • 4 followers
1 Carte son pour Cubase sx
Bonjour,

je suis débutant dans la musique "PC" j'ai acquéris CUBASE SX 3 à voir le mode d'emploi il y à de quoi perdre les cheveux. :mdr: je suis guitariste, je n'ai absolument aucune idée comment faire pour brancher ma guitare sur l'ordi, mis appart un reducteur de jack et brancher sur le micro..mais non!- est ce qu'il faut une autre carte son externe ? si oui qu'est ce que je doit mettre comme carte?? je doit brancher la guitare sur la carte son externe ?? pouvez vous m'aider sur la procedure à suivre pour brancher tout sa correctement? svp aidez moi je suis completement perdu. :(((
2
Généralement je ne réponds pas à ce genre de question par trop évasive et qui touche à un trop grand nombre de sujet. Mais ! Vu que tu es sur une partie du forum que je suis avec attention et que, si tu es ici c'est parce que tu as fait une petite recherche. Et çà c'est déjà bien. :mrg:

Citation : je n'ai absolument aucune idée comment faire pour brancher ma guitare sur l'ordi, mis appart un reducteur de jack et brancher sur le micro


Oh My God ! Si tu commences comme çà tu vas avoir un son ABSOLUMENT horrible ! De plus j'aimerais savoir ce que tu as comme carte son. Car si c'est une simple sound blaster tu pourras pratiquement rien faire tellement ce n'est pas un produit convenable.

Citation : est ce qu'il faut une autre carte son externe ?


Je ne saurais te le conseiller si tu n'as qu'une simple carte son pour les jeux et les films.

Citation : si oui qu'est ce que je doit mettre comme carte??