Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 amplis en même temps avec un line selector ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 10 987 vues
  • 10 followers
1 Brancher 2 amplis en même temps avec un line selector ?
Bonjour à vous,
je possède une LS2 et je voudrais savoir si c'est possible de faire fonctionner 2 amplis rien qu'avec une guitare et le line selector.
Je voudrais en fait que ma guitare sonne disto sur mon combo Mesa/boogie et en même temps soit en son clair sur mon préamp Tubeman avec ampli de puissance :

Guitare >>> LS2 >>>> disto MESA
. . . . . . . . ........>>>> clean Tubeman

Est ce possible ?
2
Salut,
Oui c'est possible de jouer avec une seule guitare sur 2 amplis en simultané grace à la LS-2, j'ai fais ça avant hier. Tu la met sur le mod A+B Mix-->Bypass et tu met un ampli sur send A et l'autre sur send B, avec la guitare dans input evidemment. Donc soit t'es by passé donc pas de son soit t'es A+B Mix (les 2 led allumées) et t'as le son sur les 2 apmlis.
3
Ca, c'est la réponse qui fait bien du plaisir.
Je test ça demain et je dis ce qu'il en est.

Merci
4
Moi jaurai une question sur ces connections ... les send, return, input et output, on branche quoi ? et à quel endroit sur la pedale, les amplis et la guitare ???
5
Moi aussi j'ai une question:
sans vouloir être désagréable, pourquoi les gens ne vont-ils tout simplement pas consulter les manuels sur le site: https://www.bossus.com/

Il suffit de se créer un compte et on a accès a tout les manuels!!! çà prend 2 minutes!

ça éviterait des pages et des pages de sujets inutiles sur AF!

Merci!

plop!

6
Le seul probelme c'est que dans le manuel d'utilisation, ils n'indiquent pas comment effectuer les branchements de cette pédale ... alors si quelqu'un veut bien indiquer comment brancher tout ça ...
7
Guitare dans in, send A > 1er ampli, send B > 2eme ampli, et la pedale en mode A ou B. En tout cas, c'est ce qui parait logique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Doc plus, si on fait ce que tu dis on a une A/B box hors ici apparemment ce qu'on veut c'est avoir le son qui sort EN MEME TEMPS sur A ET B.

J'ai bien compris?

Nick_chatel, tu parle bien du même branchement que nartnog ou quoi?

Sinon je confirme que tout est bien expliqué dans le livret! (j'ai cette pédale)

plop!

9
Ouais c'est le meme branchement que Nartnog ... je voudrais jouer sur plusieurs amplis en meme temps ... pourrait-tu faire un lien internet pour me le montrer ce livret ?? car celui que j'ai vu, il n'y avait aucun indice de branchement, seulement la signification des boutons et des modes.
10
Bin la meme chose en mode A+B mix. manel8 l'a clairement expliqué au début du topic. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.