Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano
Photos
1/3
EastWest PMI Bosendorfer 290 Grand Piano

Sujet Ressource cpu

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 942 vues
  • 1 follower
1 Ressource cpu
Bonjour
j'aimerai bien m'acheter le b290 mais , j'hesite encore car apparement
il bouffe pas mal de cpu et de memoire et vu que j'ai un pc moyen(1,8ghz 1000ram), j'aimerai avoir votre avis
merci
Afficher le premier post
21

Citation : Il y a aussi en ce moment un prix spécial pour les PMI Gold Emperor et Old Lady à 68€ pièce


A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?
22
Effectivement j'ai réglé la latence de very low à low sur ma carte son et la polyphonie est passé de 64 à 88.
Ensuite j'ai réglé le DFD à 720ko buffer et 360ko preload et là y'a enfin une différence puisque je suis à 108 de polyphonie,ce qui me convient parfaitement.
Merci du conseil c'était la latence qui foutait la m.... :bravo:
23
Ravi que ca fonctionne correctement! :clin:
24

Citation : A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?



Non non! Aucune surprise... Michiel Post a au contraire explosé ses ventes. Il en est à 378 souscriptions, bien plus que ce qu'il avait espéré. Et il a déjà envoyé les 200 premières commandes. Regarde une des dernières pages de ce thread https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=26687&page=23&pp=10