Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux pianos numériques chez Studio Logic

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 153 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux pianos numériques chez Studio Logic
309236.jpg
Le constructeur a annoncé la sortie prochaine des Numa X Piano GT, Numa X Piano 73 et Numa X Piano 88.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des SL avec du son quoi.
3
Et beaucoup plus de commandes !
4
Magnifique, c'est le TP/40 Wood apparement.

[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 15:34:01 ]

5
Est-ce qu'il y a une bonne démo audio quelque part ?
6

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

7
Il y a trois versions: GT avec TP/400W (c'est pas un erreur, c'est une nouvelle version du TP/40W), et deux version 88/73 avec la TP/110, nouvelle version de la TP/100
8
Le TP400 wood est le modèle qui équipe le Dexibell Vivo S9, et en effet il est vraiment excellent.
J’avais entendu parler d’une collab avec Fazzioli (info à vérifier)

Ce touché m’a convaincu il y a plusieurs mois d’acheter le S9…

Content de le voir sur d’autres claviers
9
Pour avoir testé le TP40/W, je le trouve simple MAGNIFIQUE, l’un des meilleurs claviers que je sache… seul Kawai et son MP11 pourrait lui faire de l’ombre, mais c’est pas les même types de clavier, l’un est un contrôleur l’autre un piano numérique. Puis, pas le même poids non plus, on peut jamais tout avoir, le beurre, l’argent du beurre, la crémière et la vache dans le près.

Mais au niveau toucher, le TP40/W est vraiment top…. J’ose imaginer que le TP400/W le soit également.
Depuis longtemps je cherche un bon clavier de contrôle… l’idéal serait un Native S88 avec le clavier TP40/W (ou TP400/W) et des faders… un jour peut-être?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Le TP40/W est une mécanique comportant des marteaux, mais ils ne sont pas actifs sur le senseur a contrario du Pha-50 de Roland ou du Kawai MP 11, ou d'un vrai marteau sur la corde d un acoustique . . .
Faut taper au fond de la touche à chaque fois pour le déclencher et ce n'est donc pas vraiment pareil en terme de dynamique de rebonds . . .
Reste à savoir ce qu'il en est du TP400/W