Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Promega 2+
Photos
1/19
GEM Promega 2+

Piano numérique de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] General Music Promega 2+

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 3 712 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] General Music Promega 2+
General Music est au Musikmesse cette semaine pour présenter la nouvelle génération de son piano numérique Promega, le 2+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grande, très grande nouvelle, tant le ProMega 3 avait frappé les esprits il y a 15 ans.

GEM est une marque qui m'a toujours fasciné, oscillant entre arrangeur cheap et superbes bécanes prodigieuses (S2/S3, ProMega3...)

3
:8O::8O::8O:

C'est chouette ça !! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

4

Ca sonne super bien en tout cas. Et le prix ???

 

5
3300 euros
6
Ça me rappelle ce moment magique où j'avais été à Pigalle essayer le Promega 3 à sa sortie ... un top clavier - hors de ma bourse à l'époque mais avec un toucher excellent et un super son mais surtout une ergonomie juste stratosphérique pour l'époque (faders motorisés notamment). C'était le futur ...

J'aimerais bien l'essayer aussi celui-là !!
7
Une très étonnante new ! Je pensais que GEM était morte et non et qui plus est le promega est ressuscité.
J'ai retrouvé leur nouveau site https://www.generalmusic.fi qui ne présente que le promega 2+. Ils expliquent qu'il est fabriqué à la main en Finlande.

Pour avoir eu le promega 3 pendant 10 ans et l'avoir adoré (je me suis résolu à le vendre il y a peu de temps pour me tourner vers pianoteq à la sonorité plus moderne, mais je peux dire que j'y suis allé vraiment à reculons car la jouabilité était encore vraiment au top), là du coup j’espère que je pourrais tester ce nouveau promega 2+ et qui sais l’acquérir ...
8
Woaah,fucking great Don Airey!Un monstre du clavier rock.
Le clavier a un super look et a priori assez silencieux pour qu'on ai pas l'impression de faire des claquettes quand on tape dessus donc ça peut être bon mais à 3300 boules selon antonomachin ils se foutent un peu beaucoup de la gueule du monde...peut être.;)
9
Certainement un bon instrument,mais a ce prix,a 25 kg ca va etre chaud face aux tenors!
Rien qu'un roland RD2000 a 2500...
10
Euh... Ça vient de faire "Tilt" dans ma tête.

Je me demandais pourquoi donc ce Promega 2+ était fabriqué à Salo en Finlande, et pas en Italie...
La Finlande, on en a parlé récemment... à propos d'Elka et de la réédition avortée du Synthex.
Et effectivement, Soundion, le groupe qui a racheté GEM et qui nous promet ce - magnifique certes mais réchauffé d'une bonne dizaine d'années - Promega, a aussi racheté Elka et Lem.

Je me demande si sur ce coup-là ils vont mieux assurer qu'il y a deux ans, où la collecte sur Indiegogo avait été arrétée, et aucun prototype exposé.

Bon, il y en avait au moins deux au Musikmesse ! :-D
Et écologiquement parlant, il aurait été dommage de jeter toutes ces cartes, ces panneaux, ces claviers...

Mais vont-ils pouvoir refabriquer les pièces une fois le vieux stock écoulé ?

Voilà voilà...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2