Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign Project 3
Photos
1/5
Synchro Arts VocALign Project 3

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : VocAlign Project avec Studio One 3 Professional

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 327 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : VocAlign Project avec Studio One 3 Professional
Synchro Arts a travaillé avec PreSonus afin d’intégrer la technologie ARA et rejoindre la liste des traitements proposés dans Studio One 3 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi je dis cool ! A quand la même chose chez la concurrence ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
4
Je n'en ai pas l'utilité si je propose ça au chanteur on me retrouvera séché au fond d'un bois ;-)
Mais j'ai vu les démos hier soir, si cela fonctionne aussi bien en vrai c'est diablement efficace !

Les composants ARA sont les fonctionnalités réellement innovantes dans S1 :bave:

Après ce n'est qu'un protocole, Cakewalk & co vous certainement l'intégrer rapidement également.

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 16:10:01 ]

5
Oui, j'espère car ça peut vraiment simplifier la vie à beaucoup de monde.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Cakewalk l'a déjà intégré à Sonar : https://www.cakewalk.com/Documentation?product=SONAR%20X3&language=2&help=Region_FX.02.html
Perso, j'aimerais bien que d'autres plugs soient adaptés à ce protocole comme Izotope RX, ce serait vraiment du temps de gagné !
7
Dans Sonar platinum, c'est gratuit. Il ne faut pas payer 140 € en plus.
Ils ont des efforts à faire chez Presonus pour les plug-in, il me semble...

on en a gros !

8
Citation :
Dans Sonar platinum, c'est gratuit. Il ne faut pas payer 140 € en plus.
Ils ont des efforts à faire chez Presonus pour les plug-in, il me semble...


Oui mais non car, pour avoir testé l'outil fourni avec Sonar, il fonctionne extrêmement mal : disons que vos voix ont déjà intérêt à être très bien calées pour que ça marche, parce que sinon, c'est juste un enfer : on cale une syllabe et ça décale les autres, et ça produit des artefacts en pagaille. Qualitativement, on est donc vraiment à des lieues de ce que proposent Vocalign et Revoice Pro.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 17:18:11 ]

9

Un message à Steinberg pour inclure Vocalign dans Nuendo !!!! Studio One devient une très belle usine à gaz avec certains outils et fonctionnalités qu'on aimerait voir ailleurs. 

 

Hors sujet :

 Ma seule question concernant STUDIO ONE, c'est pour la post-production audio à  l'image pour savoir comment il gère la lecture de vidéos. Des utilisateurs qui l'utilisent en post-prod ?

 

Caca In -> Caca Out

10

pourquoi ?? juste faire de bonne prise ca devrais suffire !!!