Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 494 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le premier post
91
Il n'y a que moi qui trouve ça moche ? :noidea:

Ca fait mal fini de mettre le lecteur sur la droite... :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

92
C'ests surotut un photo montage bien pourit ...
93
Hé bin pour moi, pas de doute, c'est bien la meilleur platine du marché, on peu tous faire avec une platine comme ça, encore mieux que les s5000 et que les pioneers, après chaqu'un sont choix, mais niveau créativité, y'a pas photo. Le look ne me choque pas du tous, je la trouve meme trop belle cette platine :P: (après le look, c'est pas le plus important)! Le lecteur à droite, on aime, on aime pas, ça change... mais pas choquant je trouve. Bref, je vais revendre mes cdj1000mk3. Sachant en plus qu'un seul périphérique (disque dur, clé usb...) peut servir à deux platines en meme temps. Disque dur OU lecteur CD, j'vois pas ou est le pb puisqu'on peu toujours connecter d'autres périphériques en usb. Je pense que si on pouvais exploiter "HDD interne" + "Lecteur CD" simultanément, le cout de la platine n'en serait qu'augmenté inutilement, et Denon ne veut pas nous ruiner! Donc c'est parfait pour moi cette platine là! :bravo:
94
Moi je l'ai acheté le 21 fevrier 2008 on est le 25 fevrier 2008 et elle marche deja plus je suis degouter j'espere qui vont me l'echanger et pas la reparer parce que g vraiment pas envi d'attendre vu son prix
:furieux:
95

Message de modération :

Raz le bol de recevoir tous vos HS par mail en étant inscrit sur ce mailing forum , et je ne dois pas etre le seul.

PAS DE HORS SUJET SUR UN MAILING FORUM, c'est dans la charte.

Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

96
Bonjour, est ce que la nouvelle 5500 avec lecteur CD sera exactement comme sur la photo ? et ca sortie est toujours pour Juillet?
97
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
98
Comment on met la mise a jour ds la dn hs5500 please?
99
En lisant le pdf qui est fourni ac la mise à jour, pas non plus besoin d'être anglophone, c'est imagé :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo