Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 513 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le premier post
51

Hors sujet : Si sapin de noel!! :mrg:

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
52
Je pense, dans l'interet de la marque et surement dans leur cahier des charges, qu'ils ont gardé cette fonction, ils ne vont tout de meme pas régrésser...
53

Citation : certes 2 sorties audio deck 1 et 2 deck

A ton avis 2 sorties audio c'est pas juste pour faire jolie.

Ah mais c'est vrai j'avais carrement oublier ça,fabab a raison deux sorties deck sur le meme support c'est mieux que l'alpha track
Que le son soit avec toi
54
Donc en gros on peut mixer avec une seule platine et une mixette? c'est un peu plus intéressant du coup !
55
Ben ouais c'est carrement ça :bravo:
Que le son soit avec toi
56
Peut-etre est-il possible de connecter un lecteur cd externe usb de ce type :
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=108808
ce qui serait pas forcément pratique niveau place et niveau prix mais qui permettrait d'avoir le cd!
Je me dit que ce doit etre possible car dans les description de "la bête", que j'ai pu trouver ils disent : "une platine CD complète compatible avec tous les supports audio." (sur www.playback.fr).

Qu'en pensé vous?
57

Citation : Description playback:
La platine CD contrôleur multi sources DN-HS5500 est une platine CD complète compatible avec tous les supports audio.


Et oui cet platine CD ne lis pas les CD.

Citation : Peut-etre est-il possible de connecter un lecteur cd externe usb de ce type :


J'en doute, la platine est destiner à lire des fichier sur son disque dur ou autre périphérique usb, mais pas de lecteur CD externe sa n'as aucune utiliter, puisque tes CD tu peut facilement les transférer sur une clé usb...
58
Pour répondre à Fabad :
le fait de devoir transférer ses CD sur DD ou clé usb n'est pas pratique du tous, c'est une perte de temps, exemple parmis bcp : tu fait venir un artiste dans ton club, il te donne la bande son sur CD, j'me vois mal lui dire : "bin j'ai pas de lecteur CD", ça fait désordre quand meme. En tous qu'à moi je ne prends pas si c'est pas possible de lire les CD, ça enlève tous le charme d'une platine "CD" je trouve, mais c'est vrai que le DD,... c'est une très bonne idée et ça peu etre très utile dans certain cas, en complément du CD!

Mais,
je suis casi sur que la lecture CD est possible car la platine du meme principe : la "Hdtt 5000" de chez "Cortex" prends en charge n'importe quel lecteur CD/DVD usb externe. Donc connaissant Denon et ses "mises à jour", meme si c'est pas pour le jour de la sortie, ils vont bien nous pondre cette mise à jour, ils ont tous à y gagner. Le seul souci c'est que ça prendra un peu plus de place (platine + lecteur, à moins qu'ils est prévu une place interne... :??: ).

De toute façon, j'ai épluché le forum de http://www.denondjforums.com/ et le mec de chez Denon dit que la réponse consernant la lecture CD sera dévoilé le jour du célèbre salon NAMM qui se déroulera le 17 Janvier 2008, donc là ont sera fixé, yora des réponse sur leurs forum !

Si la DN-HS5500 peut lire les CD, ça sera la "PLATINE ULTIME" (pour moi)! Voilà, bisous à tous et dsl pour la lecture!
59
60
Ya pas de lecteur cd dessus...