Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 496 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le premier post
31
Je dirai pa sur a 100% mais m'a sembler vu les discussion fais avec les utilisateur du HD2500 il fallait utiliser le logiciel Denon pour gagner du temps pour ranger la bibiotheque. Et pour cela copier dans la logiciel de DENON les son présent sur le PC mais tu peux aussi passer sans mais les délais pour afficher les informations sont plus longues m'a t'il sembler.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
32
Voila les infos correct

Citation : Pour la recherche c'est uniquement par IDtag (genre, album, titre, artiste, année, BPM) il faut obligatoirement ranger sa bibliotheque de mp3 de façon impécable pour gagner du temps en suite.
Un logiciel est livré avec pour cela, mais le mieux est d'utiliser des logiciel comme God Father pour renomer vite fait bien fait les Tag.



Citation : En fait, je trouve que les temps de chargement que ce soit sur le disque intégré, sur une clé USB ou sur un Disque externe en USB, sont extrèmement court.

De l'ordre d'un +/- 1 sec. à partir du moment ou tu sélectionne ton morceau.
Pour changer sur un des deux lecteurs de HDD interne vers HDD Externe en USB ou clé, lorsque tu valide ta source il y a 2 cas de figure :

1. Tu as préparé ton périphérique externe avec Music manager et la bibliothèque existe et est parfaitement en synchro avec le contenu. et là le temps de vérification est de 2 ou 3 sec pour une petite clé USB ou parfois plus de 30 sec pour un HDD externe de 500 Gb.

2. Tu as simplement copier des morceaux sur le périph et tu connecte. Là de HD-2500 va créer une bibliothèque et ça, ça peut prendre beaucoup de temps, selon qu'il s'agisse d'une clé USB de 256 Mb ou d'un HDD de 500 Gb plein à craquer.

Mais dans tous les cas, il vaut mieuc créer et générer la bibliothèque avec Denon Music Manager et comme ça tu es toujours tranquille. Par ailleurs, si tu connecte 1 disque dur de 500 Gb et que tu le sélectionne, je pense que tu aura assez pour ta presta.

N.B. : Tu peux connecter 4 disque de 500 Gb si tu veux.

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
33
Et autre petit probléme détecter par l'utilisateur du HD2500 que denon j'espére a restifier

Citation : Les recherches, sélection, etc sont un tout petit peu longue même avec la dernière M.A.J. c'est toujours lent. Dommage !! Le seule autrte bémol est que si vous retirer un périphérique USB sans avoir séléctionner un autre péripherique connecté à la platine : ça se plante magistralement !!! re-dommage.



Citation : Effectivement quand c'est planté, c'est planté. Et effectivement tu doit éteindre et ré-allumer la platine. Mais le redémarrage va assez vite.
Qqes sec.. Le seul hic, c'est que si tu met la platine dans un flight, le bouton pour allumer/éteindre est en dessous. Donc le seul moyen de l'éteindre est soit de le démonté du flight, soit de couper l'alim. du flight.



Pa rectifier car l'alimentation est au fesses de la platine.Tout comme la connection USB qui aurai été mieux de dessus je pense.

Voila :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
34

Citation : Bah pourquoi dont au détriment de la qualité ? au contraire, à chacun de faire ces preuves, on a tout à y gagnier


Peut-etre bien que tu as raison et je l'espere d'ailleurs :)
Que le son soit avec toi
35
Un bien bel appareil, en effet.
quelqu'un sait s'il suportera les mp3 en mode vbr, car d'habitude ce mode est une restriction chez denon ?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
36

Citation : si tu te laisse prendre au jeu tu ne sauvegardera pa tes sons sur CD mais uniquement sur le PC et la Denon. Mais si un jour sa plante bah té mal...


Il y a les backups sur Disque Dur Externe aussi, à chacun son moyen de sauvegarder ... le tout étant d'éviter la perte de données ;)

Citation : Pour ceux qui ont parlé d'un surplus de Boutons


Je pense qu'en tant que platine controlleur MIDI, la hs5500 se doit d'exploiter l'ensemble des possibilités logiciels par l'assignation des boutons ... donc pas mal de boutons sa peut etre sympa, c'est un coup d'habitude !


Pour ma part je la trouvais charmante, jusqu'au prix qui casse la baraque :furieux: J'avou qu'elle est mieux que la CDJ400 (Carte son de qualité intégrée, DD intégré, plus de boutons ...) MAIS ces 2,3 fonctionnalités de plus que la 400 nécessite-il vraiment un écart de prix de 4 à 500 € quand finalement, comme poru moi, on va n'utiliser que la fonction controlleur MIDI (Scratch identique, bouton assignable de la même manière) ...
:???:


Peut être que certains ont des arguments sur le sujet, mais pour l'instant je vote CDJ 400
37

Citation : Pour ma part je la trouvais charmante, jusqu'au prix qui casse la baraque J'avou qu'elle est mieux que la CDJ400 (Carte son de qualité intégrée, DD intégré, plus de boutons ...) MAIS ces 2,3 fonctionnalités de plus que la 400 nécessite-il vraiment un écart de prix de 4 à 500 € quand finalement, comme poru moi, on va n'utiliser que la fonction controlleur MIDI (Scratch identique, bouton assignable de la même manière) ...



Elle est beaucoup plus cher que la CDJ 400, et la CDJ 400 elle au moins a un lecteur cd.
38

Citation : Elle est beaucoup plus cher que la CDJ 400, et la CDJ 400 elle au moins a un lecteur cd.


Pas faux
Que le son soit avec toi
39
Moi perso, j'arrete la course à l'armement, fini les multifontions dont on se sert 1 fois par mois !
40

Hors sujet : Bon encore si elle faisait le cafe pourquoi pas

Que le son soit avec toi