Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 514 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Grille pain et café, chocolat s'il te plait :mrg:

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
42
Une paltine qui fait des chocolats chauds :aime:
43
J'ai encore mieux qui fais des grec (kebab ) :aime: :aime: :aime: XD

minimal, tech-house

44

Hors sujet : denon dn hs5500 tassimo

:aime:
Que le son soit avec toi
45
Le plateau est vraiment bien avec entrainement direct et toutes les fonction qui était sur la DN-S3500 ou de la DN-S5000.
Une platine pour ce qui connaisse déjà Denon et c'est fonction.
46

Hors sujet : Je suis pa contre tous se qui peut etre agréable au petit matin chocolat, grille pain, oeuf au plat, café, croissant... :aime: sa aide pour remballer le matos !! Qui se lance en premier Denon ou Pioneer une autre course a l'armement commence...



Par contre ya plus l'alpha track comme sur la 5000 ou la 9000 donc messieur revendez pa vos platinnes elles ont une chose unique. :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
47
Comment on peut faire un modele dit superieur aux autres alors qu'il y a des fonctions en moins? ou alors c'est carrement pas pareil
Que le son soit avec toi
48

Citation : Hors Sujet :
Je suis pa contre tous se qui peut etre agréable au petit matin chocolat, grille pain, oeuf au plat, café, croissant... sa aide pour remballer le matos !! Qui se lance en premier Denon ou Pioneer une autre course a l'armement commence...


Par contre ya plus l'alpha track comme sur la 5000 ou la 9000 donc messieur revendez pa vos platinnes elles ont une chose unique.



L'alpha track c'était la possibilité de joué 2 piste d'un seul cd?
Y a donc l'equivalent sur cette platine => cf le site officiel

Citation : • 2 Decks in 1
One of the most riveting features of the DN-HS5500 is its independent Dual Deck-like operation with separate audio outputs. Deck 1 & Deck 2 can be operated simultaneously by a simple flip of a button, offering twice the power & creativity in a single deck. Each Deck layer has full access to all the available features as well as your connected devices & music library. Additionally, when used as a MIDI controller each Deck layer can fully control 2 players from your favorite DJ software such as, PCDJ/Reflex LE, Serato Scratch LIVE, Traktor...etc.

49
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.denondj.com/dnhs5500/&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3D%2Bdenon%2BHS5500%26hl%3Dfr%26sa%3DG

certes 2 sorties audio deck 1 et 2 deck mais qui précise en rien le fait que tu puisse lire 2 morceaux d'un meme Cd (alphatrack) et les mixé via la table de mixage donc j'attend pour voir si sé sont équivalent.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
50

Citation : certes 2 sorties audio deck 1 et 2 deck


A ton avis 2 sorties audio c'est pas juste pour faire jolie. :lol: