Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Nouvelle platine denon dn hs5500!

  • 98 réponses
  • 34 participants
  • 12 489 vues
  • 42 followers
1 Nouvelle platine denon dn hs5500!
Denon nous presente une nouvelle arrivée ,rassemblant quelques fonctions de la cdj400 avec le support USB , et donc "ouverte" a tout type de support sonore
les effets et la polyvalance d'une DN3500S avec les fonctions supplémentaires ,et le fameux mirror mix repris de la dns5000
a vous!
http://www.denondj.com/dnhs5500/
2
Intéréssant ça ! Denon pousse plus loin l'utilisation de l'usb tout de meme ;) Faut voir le prix après ^^
3
Elle est magnifique je vend mes 3500 et j'en prend 2 :lol:
4
J'avoue que leur "miror mix" est particulierement interressant. Ne serait-il pas idem ( je dis pas qui a copié qui, je lance la comparaison ) que le beat divide de la cdj400 ? Je crois bien a en voir les schémas...

Citation : Intéréssant ça ! Denon pousse plus loin l'utilisation de l'usb tout de meme Faut voir le prix après ^^


Effectivement je la sens 50 a 100€ plus chère, mais elles vont surement s'aligner tres vite sur "casiment" le meme prix je pense.

Par contre ( et je sais que les denon combinent beaucoup plus de fonctions que les pioneers en general ) je n'arrive pas a me faire a tous ces potards...Ni a leurs potars multifonctions. Je pense encore au jour d'aujourd'hui que en plein mix live, du pur mix, on a pas besoin de tout ca, et que la meilleur platine cd se rapproche des potards d'une platine vinyl avec 2/3 trucs en plus comme une loop ou un fx particulier, c'est a dire play, cue, pitch, loop et c'est un peu pres tout.
5
L'usine à gaz !
6

Citation : on a pas besoin de tout ca, et que la meilleur platine cd se rapproche des potards d'une platine vinyl avec 2/3 trucs en plus comme une loop ou un fx particulier, c'est a dire play, cue, pitch, loop et c'est un peu pres tout.



Je suis complétement d'accord avec leo, j'irai même jusqu'à dire que les Fx embarqués pourraient ne pas l'être, enfin c'est du détails.
Par contre multiplier les points CUE (Hot Cue comme on les appelle chez pioneer) permet d'utiliser ça platine en partie comme un sampler (6 voir 9 au lieu de 3 :mrg: ) !

Hors sujet : Au fait leo, j'ai tésté le mini KP hier et c'est nickel ! Il est à la maison mais il faut que j'attende le pére noël maintenant :nawak: (cadeau de ma femme) !!!

7
Apparement ce que j ai compris dans cette platines c est que l on es plus obligé de dipsoser de deux exmplaire pour mixer deux titres
car elle disposerai d une fonction double lecteur...
on voit bien qu il parle dans les foto d une platine qui fait deck 1 et deck 2
du coup meme si c est plus chere si il n en faut qu une il s agit la d un bonne investissement...
et aussi a ce que j ai pu voir il n y a pas de fente pour les cds donc obligé d utilisé des hd ou autres logiciel de mix par pc.

du plus compatible ableton... ++++++++++
Jesuisjb
8
Je sais pas mais moi j'ai l'impression que pionner ne va pas tarder à nous sortie une nouvelle platine pour répondre à denon, en tout cas l'avenir nous le diras.

:lol:
9

Citation : ce que j ai pu voir il n y a pas de fente pour les cds donc obligé d utilisé des hd ou autres


Idem... Biem dommage de ne pas pouvoir mettre des CD tout même :8O:

Même si elle fait 2 en 1, on mix mieux avec 2...
La DN-S5000 faisait déjà cette fontion avec l'Alpha Track, et malgré tout, on mixe mieux avec de platine :clin:

Elle n'a que 2 hot Starts (contrairement à la 5000 qui en a 4 et qui n'est pas de trop à mon gout), à moins que dans le menu on peut avoir A1_001, A1_002...

La loop me semble encore manuel, alors que chez Pioneer la Loop est automatique sur 8, 4, 2, 1, BPM....

Avec son LCD, j'espère qu'elle peut afficher le spectre total d'une musique comme Pioneer avec sa CDJ1000 qui permet de voir où se trouve les passages sans Beat...

J'ai longtemp hésité entre Pioneer et Denon, mais j'ai choisi DENON pour son plateau et l'alpha track...

Si DENON n'a pas mis sa LOOP Auto et son Spectre, Pioneer possède encore des atouts ;)

DENON POWAAAA :8)
10
Je regrette que il y ai pa de fente a cd !!! Perso elle m'intéresserai bien mais il faut voir le prix et sa date de sorti surtout que je devait acheter une DN6000 en attente des premiére retombé des CDJ400 . Mais je suis pret doubler mon budget pour les avoir. Surtout que Denon atoujours été moins cher que pioneer donc la 1000MK4 sa va étre chaud a mon avis coter tarif.Et denon toujours plus de fonction mais il manque quand meme le lecteur CD qui a mon avis sera sur Pioner

Personne a une date de sortie?
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)