Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Dn-hs5500 & bu5501

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
1 Dn-hs5500 & bu5501
Bonjour à tous, certains d'entre vous m'ont mailé une question concernant l'utilisation de ce lecteur avec le cd optionnel BU5501, je vous rappelle qu'il n'est pas possible d'utiliser un cd comme le faisait l'alpha track de la DN-S5000

Citation : Can I select CD playback from both Deck layers like the older S5000?
No, the CD device can only be accessed by Deck 1 or Deck 2 but never both at the same time



ne comptez donc pas vous procurer cette platine pour mixer simultanément deux pistes à partir d'un même cd :non:

dommage pour ceux qui attendaient une S5000 en direct drive :oo:

Citation : Will there ever be a firmware upgrade to use the CD source from both Deck layers at the same time?
Sorry, not possible.

et ce ne sera pas possible malgré les évolutions futures du firmware :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
2
Hello , ben c'est pour ca j'ai pris , le Caddy Bu 5502.
Et ca te sert a quoi du coup le Layer 1 & Layer 2 ? tu as quoi comme fonctions possibles lors d'un mix?

Merci

To Be Continued.....!!!

3
Salut,
en fait ceux qui désireraient installer le lecteur cd optionnel BU5501 peuvent l'utiliser en vis à vis d'un stockage de masse USB type clé ou disque dur.

exemple:
vous lisez une plage d'un cd sur layer 1.
vous pouvez lire un fichier à partir d'une clé ou HDD branché au dos de la DN-HS5500 sur layer 2 pour le mixer avec la plage cd du layer 1.

cette configuration peut convenir à ceux qui font de la disco mobile pour passer le cd d'un client à la demande par exemple.

Pour ma part je trouve ça bof, bof.
nous aurions préféré la possibilité de mixer le cd comme sur la DN-S5000 :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
4
Salut , ok je vois.
Sinon oui je pense que c'est bof bof , donc si tu branche pas de Hdd , c'est comme ci on avait une Denon Dns 3500 , donc un seul Layer disponible et le Layer 2 ne servant a rien.

To Be Continued.....!!!

5
C'est à peu près ça Beudylove, tu peux accéder aux plages du lecteur cd par les deux layers mais pas simultanément, l'un ou l'autre. :clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
6
Je sais pas si j'ai bien tout compris mais en fait le layer 1 n'est pas attribué par défaut au lecteur CD. je m'explique si je prend l'option cd, et qu'un jour je veux mixer via un disque dur externe, aurais acces au 2 layer ou à un seul?
7
Non,layer 1 et 2 sont tes deux platines virtuelles sur ta hs 5500.tu passes de l'une à l'autre en appuyant sur le bouton "layer"
avec un disque dur (interne ou externe),tu peux lire une piste sur chaque layer,donc deux pistes du même disque dur.
avec le lecteur cd,tu peux lire une seule piste à la fois,soit sur le layer 1 ou 2.et lire une piste de ton disque dur avec l'autre layer

en gros on peut dire que si tu veux utiliser la fonction 2 en 1,il te faudra obligatoirement un disque dur (ou clé usb)
8
Ok merci
9
Salut , oui voila , pour ca que moi j'ai pris le caddy hdd , et ca evite de graver et de changer tous les 2 secs.
Avec le Hdd si tout est bien classé et rangé c'est nikel et en plus on peux utiliser layer 1 & 2 simultanément.

To Be Continued.....!!!

10

Citation : Je sais pas si j'ai bien tout compris mais en fait le layer 1 n'est pas attribué par défaut au lecteur CD. je m'explique si je prend l'option cd, et qu'un jour je veux mixer via un disque dur externe, aurais acces au 2 layer ou à un seul?



Citation : exemple:
vous lisez une plage d'un cd sur layer 1.
vous pouvez lire un fichier à partir d'une clé ou HDD branché au dos de la DN-HS5500 sur layer 2 pour le mixer avec la plage cd du layer 1.

:clin:
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........