Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 850 et Rekordbox

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 9 581 vues
  • 6 followers
1 Cdj 850 et Rekordbox

Bonsoir à tous,

Je me demandais qu'est ce qu'on peut faire avec Rekordbox et une Cdj 850 à part créer des playlists, preparer ses points cues et anlayser le BPM précisément. En fait j'aimerais savoir si il serait possible par éxemple de préparer des boucles d'un certains temps avec Rekordbox, par éxemple 4 passages de différents temps dans un morceau et les rapeller avec la Cdj 850 grace aux boutons d'auto loop en haut à gauche de la bete, de sorte à faire un peu des hot cue avec une boucle à la suite. Je ne sais pas si je me suis bien exprimer, n'hésiter surtout pas à reformuler ma demande si vous comprenez quedal  icon_lol.gif.

 

Merci  icon_biggrin.gif

2

Non tu ne peux pas, tu peux les preparer, mais pas les assigner aux boutons d'auto boucle.

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3

Ok merci parce que ca m'embete quand meme de plus avoir de hot cue pour mixer et j'ai pas les moyens de me payer des 2000, si qu'elqu'un avait une solution ???

4

La solution est simple : Un soft comme Traktor

Là tu pourras réassigner les boutons autoloop à d'autres fonctions comme HotCUE ou autre...

C'est un peu le souci des 850 et 900 je trouve, c'est qu'il faut un soft pour avoir les HotCue.

En plus les Hotcues de la 2000 peuvent être associés à des boucles aussi ce qui multiplie les possibilités.

5

Oué c'est bien ce que je pensais, mais ca m'embete d'utliser un soft avec de telles platines, autant prendre un S4, je pense que je vais m'orienter vers des CDJ 1000 d'occasion... mais bon c'est dommage qu'elles sont pas compatibles Rekordbox je trouve ca excellent !

6

Donc si j'ai bien compris, avec la 850 malgré le fait qu'on puisse éditer 3 points cue sur RB seul le premier sera rappelé sur la platine ? Si on voulait le second c'est cuit ?

7

Voila, RB est concu pour etre utiliser avec toutes la gamme compatible (de la 350 a 2000) mais au final ce que tu peux utiliser depend des limitations de la platine.

8

Ok, merci Cloud. 

9
salut est ce qu avec rekorbox on peut utiliser l ordi comme discotheque?
C est a dire plus de cd on joue les musiques de l ordi direct avec les platines
10
uniquement sur cdj 900 et 2000.

 

Mixcloud