Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 748 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Chais pas t'arrives avec tes gros sabots en faisant un commentaire desobligeant sur une discussion que t'as vraisemblablement pas suivie/comprise et tu t'etonnes qu'on te dises que t'as rien suivi et que tu ne parles pour rien dire ? icon_facepalm.gif
122
L'agresseur qui se fait passé pour la victime quoi normal :bravo:

 

Mixcloud

 

123
En quoi j'agresse? mais c'est dingue j'ai lu les 13 pages donc j'ai suivi la chose j'ai pas compris c'est tout on dirait un concours pour casser les gens

Je mix, et je le vie plutôt bien

124
faut pas faire gaffe, c est une de leurs occupations preferees icon_facepalm.gif
sinon c est quoi ta question ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

125
Citation de Dj_1337 :
faut pas faire gaffe, c est une de leurs occupations preferees icon_facepalm.gif
sinon c est quoi ta question ???



Mon but n'est pas de clashé les gens donc non c'est pas mon occupation.

Après pourquoi se serrait déplorable de mixé avec des 900 necus en boite la je sais pas du tout mais bon c'est un peu n'importe quoi de dire cela d'autant plus que tu vois des clubs encore équipé avec des 800mk2

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:39:30 ]

126
je prefere quand tu postes des tracks de Gregor Salto -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

127
Citation de Dj_1337 :
je prefere quand tu postes des tracks de Gregor Salto -_-


Sa fait longtemps en effet :-D J'ai eu du registre depuis en plus :bave:

 

Mixcloud

 

128
"oui, on parle bien pour du perso chez soi... pas de presta en club..."
après relecture il me semble que j'ai confondu entre "mixé avec des cdj 900 en club c'est pas possible" et " mixé avec des cdj 900 sur un logiciel qui ne disposent pas de toute les fonctions de la machine en club c'est bête" excuse moi pour mon incompréhension

Je mix, et je le vie plutôt bien

129
que ce soit avec des cdj 1000 jusqu'au 800/850/900/2000 je vois pas ou il y aurait un souci pour mixer en club...meme les 350/400 ça fait l'affaire non?:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

130
Tant que tu peux foutre le bordel sur la piste ouais :bravo:

 

Mixcloud