Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 754 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Ah c'est pour ça que tu es tout le temps chez lui Hugo ? :oops2:
92
Citation :
bien evidemment que serato/tsp sont plus evoluer mais la on parle de la serie nexus donc l'interet quand ta une cdj 2000/900 nexus c'est quand même de l'utiliser a 100% sinon autan se rabattre sur un bon contrôlleur comme le sx ou vci etc ..


ou pas,c'est ton point de vu,chacun fait comme il veut,je connais plein de résident qui on ce matos en cabine,et mixent en timecode,ou bien cd,ou usb sans rekordbox..pour ma part je suis pas blocké par rekordbox,étant donné que je suis amené a mixer sur des cdj 350,800,850,900,2000 donc c'est avec timecode..
Maintenant pour un achat personnel oui en plus de mes technics j'ai choisi un sx plutôt que d'acheter des 850 ou 2000 pour faire du timecode ou du midi avec les 2000…De plus écran plus grand ou pas,je prefert celui de mon mac pro visualiser plus vite les track de mes playliste,sans parler de mode re recherche bien plus rapide sur un clavier...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

93

oui, on parle bien pour du perso chez soi... pas de presta en club...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94
Citation de DJ_CV :
Ouais pour les demandes spéciales sa fait bien, mais toi dans le fond tu es surement tout qu'un DJ professionnel pi t'en prend pas et tu mixe surement dans des gros festivals ou ta des disques durs externes de brancher dans chacune des prises usb de tes CDJ 900 pi tu t'en prend, sa doit aller fuckin mal pareil !!! :lol:


Toi tu dois être la pourriture de pire espèce à mon avis...

 

Mixcloud

 

95
96
:-D mais non ;)

 

Mixcloud

 

97
Léo n'a pas dit que PC=plantage/truc de merde pas pro, il a dit que même si on en voit partout il faut encore une bonne interface chaise clavier, pour le reste il y a le tout hardware (et encore!)
98
À mon ami Furrax

Citation :
Toi tu dois être la pourriture de pire espèce à mon avis...


Pour avoir répondu à une insulte ?, icon_facepalm.gif Il faut jamais dire: il faut être con,ballot,etc pour faire ça. Tu dit je te déconseille de faire cela ou se n'est pas une bonne idée ou il y a mieux. Tu t'attendais à quoi que je ne fasse rien, Comme un ballot, mais quand même !!! Tu te trompe de personne Furieux ! Mais tout se que je peux te dire c'est que je ne jugerais pas quelqu'un si elle ne m'a rien fait... Mais par ton nom d'utilisateur, j'ai comme l'impression que se n'est pas la première fois que tu répond à dequoi qui ne te concerne pas et que tu y prend un plaisir. Mais je ne t'imiterai malheureusement pas en supposant pleins de chose sur une personne sans savoir ce qu'elle fait dans la vie etc. parce que je ne veut pas me rapprocher de cette "pire espèce" comme tu dit en jugeant peut être quelqu'un qui s'implique et aide bénévolement dans plein de chose se que Je respecte vraiment et qui est un modèle pour moi...

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 21:48:25 ]

99
youpi

1936209.jpg

:lol::lol::lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

100
Stop le mélodrame et les pavés, t'a donné ton avis, on trouve tous que c'est de la merde niveau qualité prix mais on a insulté personne.