Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 749 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Le loop divid pourrait bien arrivé sur la 2000 nxs les HOT CUE me manque un peu donc une 2000 + 2 900 + 1 rmx 1000 sa peut être un bon compromis et de la bonne créativité.

Mais bon d'ici la que j'en prend une 3ème il y aura de l'eau de couler sous les ponts comme le dit le proverbe ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:40:05 ]

52

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
https://www.djstuff.fr/2013-11-demo-pioneer-cdj-900-nexus/

EDIT: y avait pas un post avant le mien avec le lien ???

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:43:29 ]

54
En plus mais boucles je peux les travailler avec le rmx 1000 au pad avec le roll ou slip ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:43:53 ]

55
Citation de Chris :
https://www.djstuff.fr/2013-11-demo-pioneer-cdj-900-nexus/

EDIT: y avait pas un post avant le mien avec le lien ???


Je ne crois pas ^^

 

Mixcloud

 

56
57
Vraiment concluante la démo :)

Je regardai sur Leboncoin et je crois que celui qui veux des cdj 900 premier du nom, ne devrait pas avoir de soucis :-D

 

Mixcloud

 

58
Citation de Chris :
Le coup de remplacer les boucles automatiques par un loop divide je trouve ça top :)


Oui et Non, j'aurais aimé qu'il garde les boucles automatiques et qu'il rajoute un bouton pour naviguer entre les boucles automatiques et le loop divide.

Par contre, vous pouvez avoir accès à cette fonction sur ce lecteur cd si vous mixez avec un pc et un soft (Traktor, Serato). Il suffit simplement d'acheter des Novation Dicers et le problème est régler.

Pioneer CDJ-900NXS

PLUS: Prix beaucoup plus abordable que des CDJ 2000 Nexus et pour 100Euro de plus (achat de Novation Dicers) on a les mêmes fonctions et même plus.

Moins: Disparition de la fonction boucles automatiques sur le lecteur.



[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 09:50:44 ]

59
Y'a toujours des boucles automatiques, y'en a juste moins.

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions, pour lesquelles l'absence est bien expliquée dans les différents communiqués, donc pas de surprise au déballage genre "mince, elle fait pas ça ni ça !". Ce genre de surprise ne devrait pas exister à ce prix.
60

Citation :

De plus, acheter deux platines a 2800€ la paire ça reste vraiment ballot pour les dédiées a une utilisation software pour ajouter 2 ou 3 fonctions

 grave d'accord bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: