Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 734 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Hors sujet :

Citation :

on a fait les truc les plus sales possibles (en mix hein ^^)

 ah mais vous faites ce que vous voulez, hein redface2

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
x
Hors sujet :
Hugo et Léo pourront témoigner que certains morceaux tenaient du viol de CDJ (du genre eurodance5 / Dance machine 2000, je vous laisse chercher :-D )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
x
Hors sujet :
En même temps t'es connu pour être un pro du bougetonboul et du jefaissaignertesoreilles :bravo:
44
x
Hors sujet :
non mais là c'était au delà, du genre remix techno de la queuleuleu :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45
x
Hors sujet :
Rah, j'ai manqué ça ! Meeeerdeuh, j'aurai dû venir icon_facepalm.gif
46
Citation de Chris :
du coup on a testé: c'est top comme platine.

Pour moi au niveau d'un CDJ-2000.
les différences: sur la 900 pas de hot cue mais des loop divide, pas d'ajustement de dureté du jog, et pas de touchstrip.

Pour le reste la 900 n'a rien à envie à la 2000, ce serait plutôt le contraire au niveau de l'écran, qui est top.

Le quantize est nickel aussi, on a fait les truc les plus sales possibles (en mix hein ^^), ça a toujours suivi.

Bref, Furrax, fonce, c'est top comme 3ème platine, surtout pour trifouiller des amples avec les boutons loop divide :)


J'ai pas le budget je dois me prendre un laptop pour le moment mais si je viens à en prendre une 3ème pourquoi par la 2000 nexus tant qu'à faire ^^

 

Mixcloud

 

47

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
Sinon bien sympa la vidéo de Léo ;) Et je pense que la cdj 900 mériter bien d'avoir une renommée certains vont encore QQ car elle à le master/synq mais franchement elle est génial cette platine :)

C'est juste que pour en investir une 3ème bah la 2000 nexus ne vaut que 400€ de plus sa fait hésiter ^^

 

Mixcloud

 

49
en fait pour moi elles sont simplement différentes, donc partir sur une 2000 simplement parce qu'elle est à peine plus cher je trouve que c'est limite pas le bon raisonnement :-D
2000 -> points cue
900 NXS -> beat divide

si tu te sers jamais des points cue mais que tu joues tout le temps avec les boucles, autant prendre une 900 !

c'est plutôt une question de goûts que de performances à proprement parler :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
On la trouve où cette vidéo ?

Pour ma part le choix est fait ! 2x 900NXS pré commandées pour remplacer mes 2x 2000 !

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:34:27 ]