Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 751 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ouais pour les demandes spéciales sa fait bien, mais toi dans le fond tu es surement tout qu'un DJ professionnel pi t'en prend pas et tu mixe surement dans des gros festivals ou ta des disques durs externes de brancher dans chacune des prises usb de tes CDJ 900 pi tu t'en prend, sa doit aller fuckin mal pareil !!! :lol:

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 11:29:28 ]

72
On va te la faire en 3 étapes :

- 1 : des dj pro qui font des festivals comme tu dis y'en a 1 sur 1000, et généralement son matos marche, pas comme 70% des autres qui ont des problemes de config Pc, ce qui arrive beaucoup plus rarement avec uniquement du hardware ( quoi que y'en a qui savent toujours pas brancher des rca )

- 2 : t'as 18 messages sur le forum et tu commences déjà a agacer tout le monde, c'est bien parti

- 3 : comment peux tu aimer les Daft punk et .... SHM, Tiesto, Avicii, Nicky Romero, Hardwell, W&W... ?????? icon_facepalm.gif
73
la 900nxs n'est pas HID et répondra moins bien que les jog de ton s4.
quand bien meme ca fait chere le jog midi et tu perd toutes les fonctions de la cdj.

@Leo : le mec en festoche sur config Pc il a un staff ^^
74
edit : n'est pas (encore?) supporte en HID*
75
Je vais opter pour peu importe et c'est mon "19 ièmes messages" sur ce forum et le dernier probablement sur ce topic, selon BeaTPowereD j'agace du monde apparament... :(

BeaTPowereD
Citation :
On va te la faire en 3 étapes :
???? Tu représente tout le monde, tu es l'administrateur,ta reçu des plaintes, je pense plus que c'est seulement à toi que je dérange. Quelqu'un d’irrespectueux sa m'énerve assez, ton "Ballot" était de trop. Hardware versus Soft: Soft ou hardware, personne n'est à l’abri d'un bug. Pour les problèmes de config sur soft: c'est pour ça qu'il faut faire plusieurs test avant une prestation quand on est pas habituée avec notre matériel.

18 message, tu agace tout le monde etc... : Je répondrai pas à ton propos personnel. Comment peux tu aimer les Daft punk et .... SHM, Tiesto, Avicii, Nicky Romero, Hardwell, W&W... icon_facepalm.gif?????? : Je ne comprend pas ce que tu veut insinuer.

Je laisse maintenant tout l'attention à BeaTPowereD et désolée pour ce long poste qui n'a aucun rapport avec le CDJ-900NX.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 15:06:11 ]

76

 

Hors sujet :

 

facepalm

tu trouves irrespectueux qu'il pense que ton idée est pas terrible parce qu'il utilise le mot "ballot", faut arreter et etre capable d'entendre les avis des autres( tout le monde ici trouve ballot de se prendre des CDJ900 pour en faire un controleur)...

par contre, ton: "t'es drole, toi", là c'est un peu à la limite du respect et oui, quand on debarque quelque part, on essaie un minimum de s'integrer aux us et coutumes, de respecter un peu les gens deja present et non pas de faire le gars qui arrive en terrain conquis redface2

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
Hors Sujet

Ho'Dog

:| C'est l'expression "ballot" et son utilisation (cible) que j'ai pas aimé et c'est pour ça que j'ai rétorquer avec une expression semblable (t'es drole, toi). Pour l'idée du mode soft on peut l'oublier HugoDiker dit que sa ne fonctionnerais pas (CDJ-900NX n'est pas supporté encore en HDI) se dont je n'étais pas au courant. :((

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 16:03:51 ]

78
Elle a été a annoncée Mardi dernier, "personne" ne sait si elle le sera même si on se doute fort qu'elle le sera.

La seul vrai avantage du midi/hid sur des platines à ce prix c'est le mec qui mix sur Traktor et compagnie chez lui sur tel ou tel matos et qui va en boite avec son laptop et tombe sur des cdj hid : la on voit tout le côté pratique.
Pour info sur ce forum bon nombre de personnes trouvent que c'est déjà à la limite du débile de s'acheter deux CDJ au dessus de 2000€ pour une utilisation perso, alors pour du hid je t'en parle même pas.

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 16:14:27 ]

79

 

Hors sujet :

 

non, je comprends toujours pas redface2

c'est le fait d'acheter ça pour ça qui est ballot( et c'est vrai), ça se rapporte pas directement à toi, par contre, ta reponse vise directement quelqu'un, bref...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
+ 1 ho'dog et beatpowered l'intérer de brancher les 900 en hid icon_facepalm.gif quand on voit tous se qu'on peux faire avec rekordbox pour s'emmerder avec un pc un logiciel et un transfo usb pour les macistes pff vaut mieux une cle les deux nxs et une bonne table apres dj CV si ta envie de te compliquer la tache ou que t'es red dingue de native instrument a toi de voir :-D

house ... french house !