Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 733 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
oui c'est clair que c'est cher mais au moins tu risque pas d'etre deçu vu la bête moi je commence a economiser pour les acheter debut 2014 ( ça me fera 4 cdj hihi) :-D

house ... french house !

32
Sa deviens hard à gérer aussi 4cdj ^^

 

Mixcloud

 

33
c'est clair faut pas s'appeler carlito pour ça :mdr::mdr:

house ... french house !

34
:bravo:

C'est toujours sympa d'en avoir 3 pour caler un vocal etc

 

Mixcloud

 

35
+1

3 CDJ-2000 pour ma part, un régal ^^
36
37

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

38

Citation :

Alors comment vous expliquer cela avant que vous ne regardiez la vidéo… C'est très simple, prenez le morceau normal, appliquez lui une loop de 1/2 temps vous obtenez par exemple "paff - paff - paff - paff - paff - paff" sans le divide et "paff - paff - paff - piff - piff - piff - paff - paff - paff - piff - piff - piff" avec le divise.

icon_ptdr.gif

(petite coquille sur "divise" à la fin, non?)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:06:10 ]

39
du coup on a testé: c'est top comme platine.

Pour moi au niveau d'un CDJ-2000.
les différences: sur la 900 pas de hot cue mais des loop divide, pas d'ajustement de dureté du jog, et pas de touchstrip.

Pour le reste la 900 n'a rien à envie à la 2000, ce serait plutôt le contraire au niveau de l'écran, qui est top.

Le quantize est nickel aussi, on a fait les truc les plus sales possibles (en mix hein ^^), ça a toujours suivi.

Bref, Furrax, fonce, c'est top comme 3ème platine, surtout pour trifouiller des amples avec les boutons loop divide :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Start stop sur le même potard, le reverse c'est un bouton et on sait pas où elle va se situer niveau HID pour le moment, enfin sinon elle est très bien (le loop divide est très sympa ^^)