Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 732 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@ Kydjoo : Je pense pas qu'ils aient zapé la partie carte son.
22
Je ne pense pas que Piopio se tirerait une balle dans le pied en faisant ça. Dailleur, il y a encore plein de DJ qui ne veulent pas mixer avec du DVS, HID etc ou autres mais restent aux CD et tolèrent les clés USB.

Si Numark (qui eux prennent des risques: exemple la V7 et autres controlleurs premier prix efficaces) sort ce type de produit: Piopio n'aura pas le choix s'il veut rester dans la course ! Et en ce moment Piopio ne lache rien: ils alignent des produits sur tous les crénaux tarifaires.
Donc je pense que le rêve n'est pas plus très loin et dailleurs c'est l'avenir.
23
Citation de Djives :
Tu as les EKS Otus qui font ça
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/eks/OTUS/avis/r.60657.html


J'ai testé ce truc au salon à l'époque, c'était sur VDJ je crois. Je vais dire que j'espère que le soft VDJ n'était pas réglé ou était déréglé car l'impression que j'ai eu en essayant c'est.... euh whaou ça à l'air de la balle... puis en essaynt... whaouuu quelle daube ! Grosse latence, tu dois faire limite un demi tour de plateau pour que le pitch réagisse... bref... pas du tout aimé.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 09:25:31 ]

24
un jog de CDJ sur un contrôleur ça servirait à rien, ils ont dessiné ceux du DDJ SX, c'est le meilleur compromis tactile/information "vinyle" avec les LEDs

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
x
Hors sujet :
Je préfèrerais un V7 sauce Vestax VCI 380 avec des pads ^^
26
Bon on s'en doute, c'était écrit dans le communiqué, et je confirme en testant, y'a bien une carte son 24bit etc etc
L'écran est juste magnifique, je me demande même limite mieux que la CDJ-2000Nexus, on verra demain avec Chris et Hugo, on comparera, avec nos 6 mains innocentes !
27

 

Hors sujet :

 

Citation :

Je préfèrerais un V7 sauce Vestax VCI 380 avec des pads ^^

 grave, un V7 avec les pad et une carte son 4 voies stereo( ou plutot 5 pour le sp6) icon_aime.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Mon université est à 10min à pied de chez Léo :-D

edit :
x
Hors sujet :
Je parlais d'un truc à jog statique mais bien comme ceux de la VCI et pas trop chère, enfin une MAJ de la V7 dans le style du NS7 II avec les potard sensible aux touché c'est bien aussi ^^

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 21:07:17 ]

29
elle ont l'air pas mal ... le prix aussi :mdr::mdr:

house ... french house !

30
Bah franchement je me tâte bien à m'équiper d'une 3ème CDJ à l'avenir et la 900nexus je la trouve quant même bien pour son prix mais bon la 2000 reste à 300€ de plus donc des fois faut pas se prendre la tête à prendre moins chère ^^

 

Mixcloud