Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS

  • 131 réponses
  • 23 participants
  • 19 753 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur CD pour DJ Pioneer CDJ-900NXS
Pioneer présente la nouvelle génération de platines CD pour DJ, la CDJ-900NXS, une évolution de la CDJ-900 accompagnée du logiciel gratuit rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Rien à voir avec Rekordbox VS Traktor, c'est juste qu'il y a moins chère qu'une CDJ NXS si tu souhaite un jog midi. Sinon comme tu dit les gens en club se feraient pas chier et seraient tous sur Clef USB rekordboxé or les gens préfèrent encore utiliser leurs soft. (après rien ne les empêche de prévoir une clef rekordboxé :-D)
82
je ne parlais pas de vs hugo :-D mais bien du fait qu'il est juste inutile d'acheter des cdj 900 2000 ou des sc 2900 pour du hid/midi par contre ça peux etre utile (dans un club ) pour le gars qui a l'habitude de bosser sur traktor d'arriver et de se brancher juste avec deux cable usb mais il poura pas utiliser a 100% la platine alors qu'avec une cle rekord ou engine il peux .

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 16:58:51 ]

83
bonne ambiance ici aussi à ce que je peux voir :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

84
Citation :
pour le gars qui a l'habitude de bosser sur traktor d'arriver et de se brancher juste avec deux cable usb mais il poura pas utiliser a 100% la platine alors qu'avec une cle rekord ou engine il peux .


mais traktor ou serato sont tellement plus evolué que ton rekordbox aussi...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

85
funkmachine -> pour avoir été dans cette situation, en fait à mon sens c'est pas un problème de possibilité de platine/logiciel, c'est tout simplement que quand t'as toutes tes playlists et tes tracks avec points cue et tout dans traktor/serato/cross que tu utilises chez toi, ben t'as une grosse flemme de tout refaire dans rekordbox et de tout mettre sur une clef pour la fois où il y a des CDJ là où tu mixes.

Tu branches deux câbles USB et t'es comme à la maison :)

(en revanche avoir une clef USB de "back up" au cas avec quelques playlists c'est pratique).

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86
houselover : bien evidemment que serato/tsp sont plus evoluer mais la on parle de la serie nexus donc l'interet quand ta une cdj 2000/900 nexus c'est quand même de l'utiliser a 100% sinon autan se rabattre sur un bon contrôlleur comme le sx ou vci etc ..

Chris : oui c'est clair pour le mec qui a 10000 titre il a pas envie de tout se retaper mais y a des tutos sur le net pour passer ses playlist de logiciel en logiciel donc si le gars et pas trop bête serato:fleche:mixvibes:fleche:rekorbox grace a la funktion rekordboc sync :bravo:

house ... french house !

87
ça reste relou de remplir des clefs usb ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88
ssd :-D

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 23:19:35 ]

89
ben justement, j'en ai un sur mon PC qui fonctionne très bien, CQFD :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90
Çà sert à rien de mettre toutes ses zic sur clef/Rekordbox si c'est un système "auxiliaire", moi ma clef de 32go que je met à jours max une fois par mois me suffit. C'est encore plus simple quand on va chez Léo les faire analyser en bidouillant ses CDJ :-D