Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 912 vues
  • 20 followers
1 [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour certaines platines comme les CDJ 1000, l'échelle de pitch en dessous de +/- 100% est +/- 16% et il m'arrive régulièrement de devoir accélérer un morceau à + de 16%, il faut donc passer à l'échelle +/-100%
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
22
Oui je vois, mais bon si tu mix du rap et de la hardtechno sa se comprend.
mix des musiques du même genre ca ira mieux, non??

www.Paris-one.com

23
Fabien p t es content , t as contredit ce que je disais alors qu il semblait evident que qd je disais que y avait plus trop de platine a 0.5 c etait evidement que je parlais de la precision maximale ...
enfin ...
24
C'est 0.1 la précision.
Personnellement çà ne me dérange pas pour mixer house techno ou rnb en soirée car les titres ayant le plus souvent un bpm "rond" on arrive a parfaitement caler en se servant de ce pas. Parfois en revanche çà peut ne pas etre suffisant, mais çà a rarement été le cas pour nous.
Bon j'ai reçu ma RMP-1 je vous en ai fait quelques photos.
Y'a des différence de look ( sans blague ! ) avec la version noire:
déja le toucher de la surface blanche est ici meilleur car rigide tandis que sur la noire c'était un toucher " soft " (avec plus de risque de rayes !)
Ensuite , on s'en rend bien compte sur la 5eme photo, la surface noire au niveau du sampler/cue et de la boucle a un effet miroir ...
Personellement, je les trouve plus classe en blanc, mais c'est question de gout. En + çà accentue le contraste avec les touches, donc je trouve çà mieux.

Voila les photos:








Photos prises avec mon téléphone portable, d'autres arriveront bientot, ainsi qu'une vidéo pour présenter toutes les fonctions de la bete !
25
Avec les rmp-2 peut on garder en mémoire les point cues et les récupéré meme apres avoir éteint la console si c'est le cas jusqu'a combien de points cues sont enregistrables??
Ya til une émulation vinyl ac touche sensitive (ralentissement pitch en apuyant sur le jog)?
26
Pour ma part j'ai commandé ma rmp-2 elle devrait arrivé samedi juste le temps de la prendre en main et je mettrais en ligne une vidéo que j'essaierais de faire assez detaillé sur toute les fonction et surtout sur lutilisation en scratch je l'ai eu en mais cette aprem et elle a rien a envié a une cdj 1000 elle est super stable mode scratch super credible comme la cdj 1000 et pour moitié moin cher alors un peut d'intelligeance lol pkoi depensé 1250€ en neuf pour une cdj 1000 alors que avec le même prix on peut avoir une paire de ce que je qualifirais de meilleur copie. ce n'est que mon avis.

peace les mecs ;-)
27
Est ce que kelkun sais si elle sont updatable au niveau du firmware comme les autres lecteurs de ce type "cdj1000 et denon dns-3500" ???
28
29
Bonjour a tous!!
é bien moi j'ai la rmp 2 depui quelques jours elle est vrèment magnifique les fonctionalité sont très bien seul hic le pitch ki né pas tout a fait exact mais croyé moi après kelke heures de mix vous aurez plus aucun problem sinon prise en main extrement facile mode scratch parfait les effet sont serviable(en electro,house) le sampler est corect les rapel et les boucle sont très précise voila voila!!!!!!! comme il est dit plus haut elle a vrèment rien a envié a la cdj 1000(qui est pour moi une platine 100% professionel) vous la trouverè a 499€ sur certain site français et meme a 450 voir un peu moin sur des sites allemands donc niveau prix il y a rien a redir :aime: par contre moi personellement je déconseille la rmp1 car ce n'est pas un mange disque mais un tiroir!!
donc je conseille cette platine a tout le monde vous pouvé vou faire un très bonne equipement dj pour moin de 1500€ (tout compris)

je voulais ajouté une petite video juste pour montré les fonctionalité mais je c pas comment l'ajouté sur le post!!!! :furieux:
30
Moi aussi j'ai fait la vidéo, elle est prete donc le temps d'ouvrir un compte youtube et elle sera en ligne bientôt j'espere