Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 907 vues
  • 20 followers
1 [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec sa nouvelle gamme de lecteurs CD tabletop, Reloop place la barre encore plus haut et affiche sa volonté de proposer aux DJs professionnels des outils puissants et fiables aux possibilité toujours plus impressionnantes.
Déclinés en deux versions de deux couleurs (l'une avec effets RMP-2 et l'autre sans effet RMP-1, ces lecteurs offrent une ergonomie sans égal pour des manipulations franches et rapides, avec des touches larges, un plateau surdimensionné (jog dial 20cm) et des arêtes arrondies sur les bords.
Grâce aux capacités de ces lecteurs, ne laissez place à aucun compromis, prenez le contrôle total de la musique et repoussez vos limites pour conquérir le Danceflor. La nuit est à vous!
Totalement compatible MP3
Boucle parfaite, 4 samples indépendants de 5 secondes pitchables, 4 points CUE.
Support ID3-TAG et CD text.
Ecran afficheur VFD (Vacuum Fluorescent Display) très lumineux pour visualiser clairement toutes les fonctions.
Fader extra long, Pitch range +/-4, 8, 16 et +/-100%, pitch bend up à +/- 100%, auto Cue.
Recherche par frame, fonction boucle parfaite (loop et re-loop)
Démarrage instantané avec technologie 1-bit (8-fold)
Mémoire anti-choc 10 secondes, sortie digitale (SPDIF)

4 modèles différents:

-RMP-1 finition noire sans effet et sans scratch à chargemnt tiroir code: A88RMP1B

-RMP-1 finition blanche, mêmes caractéristiques code: A88RMP1W

-RMP-2 finition noire avec DSP 8 effets et effet scratch, chargemnent par aspiration (SLOT IN) code: A88RMP2B

-RMP-2 finition blanche, mêmes caractéristiques code: A88RMP2W

Dimensions (mm): 320 x 110.50 x 340
Poids: 4kg
Dispo en france depuis 1 semaine.

juliengt2i

www.Paris-one.com

3
4
Lol, c'est pas impossible!!!

Mais pour le coup, ce n'est que de l'information!!!

J'aurai pas du?

www.Paris-one.com

5
Je pense pas être le seul à pensé qu'elle ont très certainement été inspiré par des certaines CDJ1000mk3.
Après c'est peut être une coïncidence (mais sa me rappel certaine table de chez berhinger :D: )

le prix est plus attractif certe.. j'attend que la machine fasse ces preuve.
ChoKoBN
6
Par contre il me semble que c'est une RMP1 sur la photo..

Musicalement
ChoKoBN
7
Juliengt2i : t'aurais utilisé que ça n'aurait pas été plus mal. Tu n'aurais pas eu l'air de parler en ton nom. ;)
8
Au cas ou ca pourrais etre utile : pour plus de présisions...(désolé mais la vérsion francaise n' existe pas..)

http://www.reloopdj.com/index.php?id=reloop-rmp-2-blac-s0&type=2
9
C'est vrais que si j'avai utlisié "citation" cela aurai été plus simple. M'enfin ca reste un forum, alors pour les gens (mdr) choqué =tant pis!!!

En ce qui concerne la rmp 1 et 2 je trouve aussi qu'elles sont tres semblable au cdj 1000.

Reste a savoir auj si elle sont valable.
A mon avis ce qui fait la notorité d'un cd a plat c'est:
-la precision du pitch (0.O5 OU 0.02) mais j'en doute.
-le niveau de sortie
-l'intuitivité
-son interface interne (pas de bug et rapid).

Pour le reste c'est selon l'utilisateur et le style de zik mixé!,

D'apres mes recherche, la mechanique interne c'est du sony, mais en général, c'est la meme choses que que C313 et C314, BST serie cleving, reloop 900s etc...avec un pitch de 0.10 ce qui n'est vraiment pas asser precis (moin de 20 secondes a rester calé).

Moi je l'achete si le pitch est de 0.05 ou mieux, mais comme deja dit j'en doute.

www.Paris-one.com

10
Bonjour !

Je vous ai trouvé un test de la platine sur un site hollandais, avec de vraies photos de la l'engin au moins !

Je me suis même amusé a traduire le test, en gros le testeur en ait satisfait, notamment de l'écran, du jog, et du master tempo qui, dit-il, est tout simplement d'une qualité sonore exemplaire.

Comparé a la Stanton C.314, çà se vaut, avec des + et des - de chaque coté, mais léger avantage a reloop, toujours selon le testeur.

Voici le test: http://www.aboutdj.nl/content/view/600/8/1/0/

J'espere que cela vous sera utile !

C'est dommage pour la précision du pitch effectivement :(