Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2
Photos
1/45
Reloop RMP-2

Sujet [News] [SIEL] Reloop RMP-2

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 5 913 vues
  • 20 followers
1 [News] [SIEL] Reloop RMP-2
Nouvelles platines CD-mp3 pour DJ chez Reloop avec la RMP-1 et la RMP-2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Franchement pour le prix d'une s1000 environ et en plus avec lè effets prend la Reloop RMP-2 elle est à 425€ sur sonovente tandis ke la S1000 389€ dc voila pr un peu + cher tu as une bonne platine CD!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
52
C'est sur mais bon c'est toujours sa de plus cher puis apres faut acheter la deuxieme platine donc sa rajoute encore sachant que niveau qualité denon est plus reputer que reloop
53
Je prefere de loin la denon s 1000

minimal, tech-house

54
Dj innaone je pense pas que tu donne de bon conseil la reloop on sais pa trop ci c'est fiable , tandis que denon et pioneer sont bien connue pour etre les meilleurs dans ce genre de materiel je conseil la dns 1000 moi :bravo: :bravo:
55
Meric de vos reponses c se que je pensais ossi car a apr un test en anglais je n'ai rien vu sur la reloop et les seul avis que j'ai vu positif la concernant etait des utilisateur de 3 mois maximum donc pour un pris de 450€ pour al rmp2 je prefere la denon s1000 qui vaut moin chere avec autant de fonction leger probleme son look et sa taille!!
56
:non: Petite précision kan je disais ke pour le prix tu avais une bonne platine je parlais des possibilités supérieur à la S1000 ou la CDJ200 mais je ne mettais pas en question la fiabilité ni la robeste des valeurs sûr comme DENON et PIONEER.Il vrè kon l'on ne connè rien des RMP-2 mè jusK'a présent personne n'en a di du mal dc je me pose des questions kan mm!!!!!!! :???: é p8 bon g un pote ki aV lè S1000 é en moins d'1 an lè boutons CUE et PLAY fionctionnaient mal dc si t une brute la robustesse d appareils à d limites kan mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x:
57
Slt a tous
Je voudrai si vous de nouveaux echo sur cette machine car elle m'interesse de plus en plus
Car je debute ds le metier loll
Remarqué a 32 ans il serait non !!
A++
:clin:
58
Slt a tous
Alors toujours rien de nouveau
je suis a 2 doigts de l'acheter
A+++
59
60
Voila je debute ds le metier kan mm 1 an kjsui sur d technics mk2
bref je souaite passer sur cd et g vu cette joli reloop rpm-2 ki matir de plus en plus.estetik tres simpa de belle fonction d effet interessan fontion scratch aval cd affichage tres clair bref tt cki fo g vu une numark icdx dailleur jaimerai un avi dessu.voila jesite entre c 2 model jaimerai etre conseillé :clin: