Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaDelay
Photos
1/16
Valhalla DSP ValhallaDelay

Delay / Écho logiciel de la marque Valhalla DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Valhalla DSP met à jour le ValhallaDelay

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 271 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Valhalla DSP met à jour le ValhallaDelay
valhalla-dsp-valhalladelay-277962.png
Le développeur vient de dévoiler une mise à jour de son délai logiciel ValhallaDelay, avec deux nouveaux algorithmes : Quartz et PhaserDDL.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, merci pour l'info. Y'a plus qu'à mettre à jour et tester ces 2 nouveaux modes alors...
3
Ça fait des années que j'ai des plugins Valhalla, mais plus ça va, et plus je les trouve excellents. Et le delay est particulièrement excellent : il enterre tous mes autres plugins. J'essaie déséspérément d'utiliser d'autres plugins, mais j'en reviens toujours au Valhalla delay. Le mode phaser est original. Pas sûr que ça soit très souvent utilisable, mais ça sonne super bien (comme d'hab).
4
Citation de Calagan :
Le mode phaser est original. Pas sûr que ça soit très souvent utilisable, mais ça sonne super bien (comme d'hab).


Si tu mets en 100% wet et le delay à 0 tu te retrouves avec un phaser tout simple qui sonne du feu de dieu, donc très utilisable !
5
Citation de Aldersea :
Si tu mets en 100% wet et le delay à 0 tu te retrouves avec un phaser tout simple qui sonne du feu de dieu, donc très utilisable !


En fait, c'est plutôt personnel : je ne suis pas super fan du phaser en général.
Limite, je trouve ça plus intéressant avec le delay - câd le phaser uniquement sur le delay...
Quoi qu'il en soit, c'est simplement incroyable à quel point le catalogue de Valhalla est énorme, et vendu à un prix totalement délirant (alors que les mises à jour gratuites se succèdent).
Même les plugins gratuits sont incroyables : on parle beaucoup de Supermassive, mais je trouve le Space Modulator fabuleux (il remplace souvent, là aussi, des chorus/flangers que j'ai acheté par ailleurs - ce qui me désole d'ailleurs ah ah ah).
En fait, derrière toute cette gamme de plugins, on perçoit le plaisir et l'enthousiasme de Sean Costello à fabriquer ses machines, sa virtuosité de codeur (la consommation CPU est généralement ridicule) et son style singulier en termes d'ergonomie. Bref, un artiste du plugin...
6
Citation de Calagan :

Quoi qu'il en soit, c'est simplement incroyable à quel point le catalogue de Valhalla est énorme, et vendu à un prix totalement délirant (alors que les mises à jour gratuites se succèdent).
Même les plugins gratuits sont incroyables : on parle beaucoup de Supermassive, mais je trouve le Space Modulator fabuleux (il remplace souvent, là aussi, des chorus/flangers que j'ai acheté par ailleurs - ce qui me désole d'ailleurs ah ah ah).
En fait, derrière toute cette gamme de plugins, on perçoit le plaisir et l'enthousiasme de Sean Costello à fabriquer ses machines, sa virtuosité de codeur (la consommation CPU est généralement ridicule) et son style singulier en termes d'ergonomie. Bref, un artiste du plugin...


Oui c'est assez incroyable, je te rejoins complètement. C'est un plaisir de le lire et de l'écouter parler à travers ses blogs et vidéos sur Youtube aussi.
7
Le saturateur est excellent aussi :)

RdjpR