Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Récupérez le Berzerk Distortion gratuitement

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 903 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Récupérez le Berzerk Distortion gratuitement
282603.jpg
Rien de mieux qu'un plug-in gratuit, non ? C'est pourquoi Reason Studios et Waves se proposent de vous faire cadeau du Berzerk Distortion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est sympa de la remettre en gratuit, c'est un très bon processeur de drive/fuzz avec des fonctions très intéressantes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Oui, je confirme. Je l'utilise parfois.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Il faut faire tourner une app Waves en background pour faire fonctionner ce plugin ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Pas plus qu'un autre.
J'imagine qu'il y a bien un licenser propre à Waves mais il n'emmerde personne s'il existe.

Je ne suis pas sur le PC là mais si ça peut t'aider je regarde demain.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Je ne crois pas que l'app de Waves tourne en fond, mais par contre il faut impérativement installer l'application Waves pour installer et autoriser les plugins.
Les plugins Waves sont d'ailleurs "enveloppés" dans leur propre "conteneur" propriétaire : ils n'apparaissent pas en tant que vst dans les dossiers dédiés.
A l'usage, lancer un plugin waves lance une tâche de fond appelée "Waveslocalserver" (en tout cas sur mac) mais celle-ci ne consomme presque rien : à peu près autant que le Finder sur Mac ou d'autres tâches du même type mais beaucoup plus invasives (par exemple Spitfire, Native Instrument ou Focusrite, qui sont lancées même si aucune carte Focusrite et aucun plugin Spitfire ou NI n'est utilisé).
En tout c'est ce que je constate dans mon moniteur d'activité sur mon macbook...
7
Pas réussi à l'installer de mon coté, j'ai récupéré la License dans l'appli Waves mais l'installer n'apparait jamais.
8
En tous cas, je n'ai jamais vu un tel "push" pour acquérir Reason. C'est un véritable hameçon à clients.
9
c'est vraiment relou ce processus. Je laisse tomber et me desabonne....
10
c'est vraiment relou ce processus. Je laisse tomber et me desabonne....
Yes indeed. Je prends la fuite, moi aussi.