Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elevayta Stream Boy
Photos
1/1
Elevayta Stream Boy

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Elevayta

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 680 vues
  • 11 followers
1 [News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?
Elevayta vient de sortir Stream Boy, un plug-in VST pour Windows qui permet de récupérer en temps réel le flux audio (streaming) d'une ou plusieurs pistes entre différentes applications hôtes. L'intérêt ? Entre autres choses, pouvoir combiner les avantages et inconvénients de différentes applications : pouvoir séquencer un VSTi depuis Cubase par exemple, pour l'intégrer à un arrangement sous Live, tout en le traitant avec les effets de Samplitude...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Stream Boy n'est plus téléchargeable jusqu'à nouvel ordre d'après le développeur :(
22
Au contraire, s'il le retire c'est qu'il a une bonne raison.
Un bug par exemple ...
23
Personne n'a testé Space Boy ? Franchement c'est :oo: Adieu les prises de tête dans les mixs chargés :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Je me repete, j'ai été modéré avec le reste (faites le tri les modos, please...), en amternatif, il y a jsoundbus de jaltoh, mixbox de tobybear et senderella de ModulR, et une premiere tentative avait été faite par dmi@smartelectronix (j'avais betatésté a l'epoque) qui n'a pas connu de suite pour cause de bug majeur dans le partage des buffers entre les applis...
et je maintiens l'historique sur rewire, precurseur, qui en lui meme ne consomme pas grand chose.