Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elevayta Stream Boy
Photos
1/1
Elevayta Stream Boy

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Elevayta

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 674 vues
  • 11 followers
1 [News] Elevayta Stream Boy, un super ReWire ?
Elevayta vient de sortir Stream Boy, un plug-in VST pour Windows qui permet de récupérer en temps réel le flux audio (streaming) d'une ou plusieurs pistes entre différentes applications hôtes. L'intérêt ? Entre autres choses, pouvoir combiner les avantages et inconvénients de différentes applications : pouvoir séquencer un VSTi depuis Cubase par exemple, pour l'intégrer à un arrangement sous Live, tout en le traitant avec les effets de Samplitude...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca a pas l air con comme idee,
le truc par contre c est que pour pouvoir sequencer sur cubas en utilisant les effets de samplitude et les avantage de live, nah deja ils en faut de l argent et surtout, c est pu un CPU d ordi la !!! C cool tous ces gadget mais qui peut se permettre d utiliser ca. Perso dans la live a 8 pistes vsti et audio avec effets je sature deja mon CPU alors
3
Clair !

Mais c'était juste pour faire un exemple parlant.

Disons plutôt : Séquencer sous Tracktion, Arranger sous EnergyXT et traiter sous Audacity ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Mais franchement ils s'éclatent chez Elevayta avec leurs plug-ins qui communiquent entre eux... Le plus que j'avais remarqué et qui à l'air intéressant théoriquement c'est Space Boy, ça permet de résoudre automatiquement les problèmes de recouvrements de fréquences entre pistes en gros :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Il était temps qu'ils sortent un truc comme ça sous windows, linux marchait sur ce principe depuis assez longtemps grâce à jack.
6
Sous window ça s'appelle rewire ça fait presque 6/7 ans que ça existe.
7
Ouai enfin le debat linux windows...
Perso je crois que je vais resoudre le probleme en utilisant un deuxieme ordi !
mais c est clair que je vais tester ce logiciel. Ca peut peut etre eviter d etre toujours en train de convertir en wave (j oscille toujours en tracktion, que je trouve pratique pour travailler la texture des sons et la strucure globale des composes et Live qui est terrible pour tester des idees ...) tiens d ailleurs je le telecharge de suite.
On se tient au courant des applications possibles
8
Ca marche avec Pro Tools ca ?
9

Citation : oui
rewire et jack rien à voir


nana t'as raison, c'est deux protocole de routage d'audio, de midi, et de synchro, y'en a juste un qui a besoin d'une interface a part, mais si t'es chaud pour m'expliquer la diffrence... le seul avantage de Jack, c'est que tous les softs sous linux peuvent y etre interfacé, pour rewire, il faut que le developpeur obtienne une licence (gratuite cependant) aupres des propellerheads. m'enfin par exemple live et reason en rewire, je vois pas bien la difference d'avec ardour + hydrogen par exemple...
10

Hors sujet : ce qu'il y a de poilant sur AF c'est qu'il y a toujours un (j'ai bien dit UN):lol: illuminé aux 3000posts [à se demander quand est ce qu'il bosse ou tout simplement qu'il vit !] qui vient ramener sa fraise pour dire des choses évidentes pour ne pas dire, totalement insipides, sur des sujets dont tout le monde, y compris les auteurs des softs (sauf lui donc...) se fout éperdument

better off bed

:bravo: