Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat met à jour Axiom et Destructor

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 589 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat met à jour Axiom et Destructor
blue-cat-audio-axiom-267811.jpg
Les deux processeurs logiciels reçoivent un bon nombre de nouveautés, notamment des explorateurs, des effets et des presets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le déplacement dans l'espace des présets ou Tone Map est vraiment super intéressant pour mixer le son de plusieurs présets qu'on aime bien, et ça marche du feu de dieu :oo::aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Yep, pas eu le temps d'essayer pour l'instant mais ça a juste l'air dément :bravo:
4
Ouiiiiii !!!
5
Merci - oui le morphing c'est très sympa pour explorer de nouvelles sonorités... Comme le montre cette carte de simulations d'enceintes incluses dans le plug-in, il y a pas mal de zones vides à découvrir!
Cabinets.png

D'ailleurs il y a eu un petit grain de sable dans la mise à jour. Du coup une nouvelle version est en ligne (

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:35:07 ]

6
yo

vraiment agréable le nouveau explorateur de presets :aime:
7
Voilà une petite vidéo qui montre le nouvel exporateur de presets, ainsi que les possibilités offertes par les "tone maps":
8
Au cas où vous auriez manqué les nouveaux presets d' Axiom 1.3 utilisant des réponses impulsionnelles (IR) custom, voici une petite démo, qui explique au passage comment charger vos propres IRs:
9
Bonjour,
comment fait on pour que l’explorateur de presets reste ouvert à chaque ouverture de AXIOM?
en effet j'ai beau mettre le petit cadenas et sauvegarder avec l'explo de presets ouvert, lorsque je ré ouvre axiom, il reste fermé !!

cdt,

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 12:31:12 ]

10
ok je me réponds, faut sauvegarder par défaut :)