Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's ToneDeluxe 2
Photos
1/1
Lostin70's ToneDeluxe 2

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 2 726 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe
lostin70-s-tonedeluxe-2-285492.png
Le plug-in de la semaine nous vient de Bretagne, il s’agit de la mise à jour de l’ampli virtuel Tonedeluxe de Lostin70s.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de lostin70s :
Citation de tourtour :
Très chouette freeware ! Ca sonne très correctement. Attention quand même, ma guitare qui a un très fort niveau d'entrée crée rapidement des écrêtages affreux !
En revanche je trouve le rendu très naturel beaucoup moins "plastique" que guitar rig. la palette sonore est assez grande, c'est leger et fidèle à l'instrument . Du tout bon . Merci


Merci à vous surtout. C'est surtout un plaisir et un honneur d'être, grace à audiofanzine, en contact direct avec les developpeurs. Et quand ceux-là nous offrent de chouettes outils les occasion de les remercier sont rares .:bravo:

Bonjour, Oui le niveau d'entrée est indépendant du plugin, par contre le niveau de sortie si, je ne voulais pas d'une automatisation du gain de sortie du coup je l'ai laissé comme ça, sur le canal clair qui est très dynamique, si vous poussez le pré-gain et gardez le clean volume à fond ça peut faire saturer la sortie (et c'est pas beau du tout :-)). Généralement, les DAW indiquent le niveau de sortie du plugin. Le conseil c'est comme pour les vrais amplis : 1 baisser le master, 2 monter le pre-gain, 3 régler le master pour avoir un niveau de sortie nickel. Merci pour vos retours c'est sympa!
12
Il me plait bien ce vst !!
Pour être moi aussi dev je sais le travail que ça représente alors, gros merci au développeur, bon travail :bravo:

Bizh :clin:

La musique habille le silence

13
Citation de guit3w :
Salut.

Je voulais le tester mais ni l'exécutable (64 bits Windows) ni le VST (Idem) ne fonctionne pour moi. Aucun son avec ma Focusrite. Si, j'entends bien le son test. Testé avec Reaper. Peut-être est-ce dù au fait qu'il ne prend pas en charge l'Asio. Normal selon vous?


Oui pour le stand-alone il n'y avait pas de support ASIO c'est fait dans la 2.0.4. Pour le VST ça devrait marcher sans. Si vous ne voyez pas les plugins je vous conseille aussi de mettre à jour le package redistribuable Microsoft Visual C ++ (y'a un lien sur le site). J'ai aussi fait des versions AAX 64bits pour Windows et Mac, par contre je n'ai pas de produit AVID pour tester :clin:
14
Bonjour lostin70s.

Merci pour votre réponse. Je vais tester la 2.0.4 avec Asio. En revanche aucun des plug 64 ne fonctionne pour moi. Ils sont bien visibles et se chargent sans soucis dans Reaper 6.09.
15
Carrément exploitable ce plugin ! :humm:
merci :bravo:
16
Hello lostin70s

J'ai testé rapidement (canal clair seulement). J'ai trouvé que ça sonnait bien. Par contre, je trouve l'action des égaliseurs un peu trop doux.
17
Excellente simulation, bravo à lostin70s.
18
C'est royal, merci beaucoup ! :bave:
19
excellent (testé sous mac avec la version AudioUnit)

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 17:01:57 ]

20
Lostin70s
Si tu as le temps de me donner quelques pistes en mp pour développer un outil de ce style ça me plairait bien. J’ai pas encore fait de C mais je connais js typescript python java php sql plsql et je dois en oublier, j’ai des compétences en graphisme aussi. Je pensais à openclassroom pour le C++ (j’ai fait de l’assembleur aussi niveau adressage mémoire ça me parle).
J’apprécierai beaucoup d’avoir un pied à l’étrier dans la réalisation de vst cher compatriote Breton.
:bravo:
Merci

La musique habille le silence