Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's ToneDeluxe 2
Photos
1/1
Lostin70's ToneDeluxe 2

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 2 727 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Ampli deux-luxe
lostin70-s-tonedeluxe-2-285492.png
Le plug-in de la semaine nous vient de Bretagne, il s’agit de la mise à jour de l’ampli virtuel Tonedeluxe de Lostin70s.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il sonne pas mal en son clair - sans trop écraser la dynamique du jeu, je trouve.

En revanche, pas de format AAX, ça c'est moins bien. :oops2:
3
Super nouvelle. La cab intégrée est une bonne idée.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Très chouette freeware ! Ca sonne très correctement. Attention quand même, ma guitare qui a un très fort niveau d'entrée crée rapidement des écrêtages affreux !
En revanche je trouve le rendu très naturel beaucoup moins "plastique" que guitar rig. la palette sonore est assez grande, c'est leger et fidèle à l'instrument . Du tout bon . Merci
5
Tout à fait !
Je n'ai testé qu'en son clair pour l'instant, mais c'est déjà très bien !
Merci ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Les écrêtages, c'est très probablement le "hardware", pas le "software": faut baisser le niveau à l'entrée, la conversion analogique-numérique, ça ne supporte absolument pas la saturation.
7
Citation de tourtour :
Très chouette freeware ! Ca sonne très correctement. Attention quand même, ma guitare qui a un très fort niveau d'entrée crée rapidement des écrêtages affreux !
En revanche je trouve le rendu très naturel beaucoup moins "plastique" que guitar rig. la palette sonore est assez grande, c'est leger et fidèle à l'instrument . Du tout bon . Merci


Bonjour, Oui le niveau d'entrée est indépendant du plugin, par contre le niveau de sortie si, je ne voulais pas d'une automatisation du gain de sortie du coup je l'ai laissé comme ça, sur le canal clair qui est très dynamique, si vous poussez le pré-gain et gardez le clean volume à fond ça peut faire saturer la sortie (et c'est pas beau du tout :-)). Généralement, les DAW indiquent le niveau de sortie du plugin. Le conseil c'est comme pour les vrais amplis : 1 baisser le master, 2 monter le pre-gain, 3 régler le master pour avoir un niveau de sortie nickel. Merci pour vos retours c'est sympa!
8
Merci ! !:bravo:

Be bop a loulou !

9
Salut.

Je voulais le tester mais ni l'exécutable (64 bits Windows) ni le VST (Idem) ne fonctionne pour moi. Aucun son avec ma Focusrite. Si, j'entends bien le son test. Testé avec Reaper. Peut-être est-ce dù au fait qu'il ne prend pas en charge l'Asio. Normal selon vous?
10
Citation de Luc :
Les écrêtages, c'est très probablement le "hardware", pas le "software": faut baisser le niveau à l'entrée, la conversion analogique-numérique, ça ne supporte absolument pas la saturation.

Si c'était le cas, comment se fait il que je n'ai pas d’écrêtage quand le plug in est désactivé ?