Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 8 132 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
131
Citation de nonconforme :
Alors j'ai eu une réponse de mon équipe pour l'affichage du nom dans Cubase : il faut lister les plugins par marque et non par catégorie. Je n'utilise pas Cubase moi-même mais j'ai un screenshot qui montre que ça marche.

Si même en listant par fabricant tu ne le vois pas, ce serait sympa de soumettre un bug si tu as une minute. :)

Alors j'ai reporté le 'bug' de la difficile selection du VST3 par la categorie qui n'est pas disponible pour que Cubase l'utilise, ce qui fait que Genome se retrouve dans Other (je suis en anglais pour Cubase) ou sont tous les vst3 incomplètement renseignés (en général les petits editeurs).
Et si on bascule le tri sur par Vendeur comme sugéré plus haut, il y a ... deux lignes 2Notes une pour Genome et une autre pour WOS. Pour chacune il faut choisir la catégorie Others dedans avant d'accéder au VST. Il ne devrait y avoir qu'une seule ligne 2Notes, sinon Pour Arturia ou Native Instruments ce serait une folie ;)
J'ai une video mais compliqué de la partager ici, j'aurai du faire une simple copie d'écran mais c'est moins flagrant.

Par contre j'ai reporté un vrai bug : Genome semble mettre à jour en permance le status du projet Cubase (certainement le status du VST3) pour indiquer une modirfication.
Je m'en suis aperçu en sauvegardant par le Menu (Cde Save) un projet incluant Genome puis en fermant immédiatement la fenetre projet à ce moment Cubase demande à nouveau de sauvegarder car il a noté une modification entre l'instant ou j'ai demandé la sauvegarde et la fermeture de la fenêtre.
Sans Genome cela ne se produit pas.
J'en déduis qu'il y a un 'flag' de modification mal positionné dans Génome.
Cf ce thread chez Steinberg forums https://forums.steinberg.net/t/is-save-menu-command-really-saving-project/901005/5

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 18:59:00 ]

132
Salut Csurieux merci pour ton retour.

Pour l'histoire de SAVE tu peux me confirmer que tu n'as que Genome dans ton projet (et ta version de Cubase + OS)? J'ai transmis ta demande en tout cas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

133
Citation de nonconforme :
Salut Csurieux merci pour ton retour.

Pour l'histoire de SAVE tu peux me confirmer que tu n'as que Genome dans ton projet (et ta version de Cubase + OS)? J'ai transmis ta demande en tout cas.

Bonjour,
Alors pris d'un doute sur mon projet (Cubase 13.0.21 sous W11) qui avait déclenché ma remarque, car il restait des pistes synthé masquées, je suis reparti de zéro, ai créé un projet vide, y ai ajouté une piste puis ajouté Genome. J'ai enregistré puis sauvegardé par le menu puis ai fermé la fenetre projet. Et là pas de nouvelle demande de sauvegarde. Manip réitérée avec le même résultat.

Donc désolé pour l'accusation erronée mais ils semble bien que Genome ne soit pas en cause, mea culpa.

Je vais tenter de voir ce qu'en dit Korg...

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 15:28:33 ]

134
Pour me faire pardonner, un petit truc pour remplacer un Stand Alone : VST Live de Steinberg fonctionne parfaitement avec Genome.
Une version d'essai 3 mois est dispo et sinon le coup du produit est assez modique (99€ la version Pro et 49 la simple).
C'est un super produit pour le live solo ou en groupe et avec beaucoup de fonctions que ne propose pas un simple VST hoster.
https://www.steinberg.net/fr/vst-live/

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 15:49:15 ]

135
Pas de souci, merci d'être venu rapporter ton test ça nous éviter de tourner en rond à chercher pour rien. :) Mais ça vaut toujours le coup de remonter les bugs.

Citation de csurieux :
Citation de nonconforme :
Salut Csurieux merci pour ton retour.

Pour l'histoire de SAVE tu peux me confirmer que tu n'as que Genome dans ton projet (et ta version de Cubase + OS)? J'ai transmis ta demande en tout cas.

Bonjour,
Alors pris d'un doute sur mon projet (Cubase 13.0.21 sous W11) qui avait déclenché ma remarque, car il restait des pistes synthé masquées, je suis reparti de zéro, ai créé un projet vide, y ai ajouté une piste puis ajouté Genome. J'ai enregistré puis sauvegardé par le menu puis ai fermé la fenetre projet. Et là pas de nouvelle demande de sauvegarde. Manip réitérée avec le même résultat.

Donc désolé pour l'accusation erronée mais ils semble bien que Genome ne soit pas en cause, mea culpa.

Je vais tenter de voir ce qu'en dit Korg...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

136
Bonjour, une fois le délai de la démo passé, peut-on refaire une demande plus tard pour tester à nouveau d'ici quelques mois histoire de voir l'évolution ?
137
MAJ 1.1.0 : routing mono dans le lecteur Codex qui réduit la conso CPU quand on joue des empreintes NAM :bravo: