Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 8 309 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
111
Citation de fan17 :
Version 1.04

N'oubliez pas de mettre à jour:

1.0.4 (2024-02-15)
* A Cut/Copy/Paste feature has been added to GENOME's RIG Browser.
* The full Component name is now displayed in GENOME's Lane based architecture.
* Stability improvements and performance enhancements for MacOS.
* Enhanced response within GENOME's DynIR Explorer while DynIR Virtual Cabinets are being downloaded.
* The Rosetta prompt during GENOME's installation has been removed for MacOS users.



"1.0.4 (2024-02-15)
* A Cut/Copy/Paste feature has been added to GENOME's RIG Browser.
* The full Component name is now displayed in GENOME's Lane based architecture."

Ca c'est cool !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

112
Wouaow... Génome c'est du délire. Je viens de découvrir... Et quelle stéréo !
Dès le premier strumm en clean, j'avais les poils... :)))
Il me faut la même chose en pédale ! Tout de suite! :)))
On a le même moteur audio dans l'OPUS ?

V

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 20:52:52 ]

113
Citation de bigVince :
Wouaow... Génome c'est du délire. Je viens de découvrir... Et quelle stéréo !
Dès le premier strumm en clean, j'avais les poils... :)))
Il me faut la même chose en pédale ! Tout de suite! :)))
On a le même moteur audio dans l'OPUS ?


Il manque juste la section effets. J’ouvre génome pour y ajouter trémolo, delay, …mais je ne regrette pas mon achat.
114
Ok merci, mais j’ai des dizaines de pédales donc ma question c’est de savoir si le soft qui génère les simulations d’amplis est le même ?

V

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 21:19:11 ]

115
Dans Opus, tu génères tes sons avec Torpedo Remote V (Mac OS ET IOS), mais tu retrouves les mêmes amplis. D'ailleurs une fois acheté un pack via le site de two notes,j'ai récupéré automatiquement mes achats dans Torpedo Remote et Genome.
Systéme efficace et très bien foutu.
116
Ok bon… avoir le même son sur board avec l’opus et sous Logic avec Génome c’est très tentant. Les heures de mon Iridium tant aimé pour sa souplesse et sa probabilité semblent finalement comptées…

V

117
Salut à tous, je vais essayer de passer dans le coin pour répondre aux questions.

Concernant Opus, les modèles TSM sont rigoureusement identiques entre Opus et Genome. Genome offre plus d'option car on peut faire beaucoup plus de choses avec un processeur de PC mais les briques élémentaires d'Opus existent à l'identique dans Genome. :)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

118
Attention avec le Twin Tracker : c'est super à jouer, mais la compatibilité mono n'est pas garantie : si vous downmixez en mono après le twin tracker vous aurez des effets de filtre en peigne pas très agréables à écouter; Pensez que vos mixes seront peut être entendus sur des enceintes mono. :)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

119
Citation de nonconforme :
Salut à tous, je vais essayer de passer dans le coin pour répondre aux questions.

Concernant Opus, les modèles TSM sont rigoureusement identiques entre Opus et Genome. Genome offre plus d'option car on peut faire beaucoup plus de choses avec un processeur de PC mais les briques élémentaires d'Opus existent à l'identique dans Genome. :)


Merci pour ces précisions. BRAVO à l' équipe pour les MAJ apportées de façon rapide. J'avais parfois des petits bugs sous Logic Pro X (lors de changements de presets) qui obligé une relance de Genome, ça semble résolu avec cette dernière version.
120
Citation de nonconforme :
Salut à tous, je vais essayer de passer dans le coin pour répondre aux questions.

Concernant Opus, les modèles TSM sont rigoureusement identiques entre Opus et Genome. Genome offre plus d'option car on peut faire beaucoup plus de choses avec un processeur de PC mais les briques élémentaires d'Opus existent à l'identique dans Genome. :)


Ce qui m’importe c’est de ne pas devoir bidouiller des plombes pour retrouver une signature de base d’ampli, quelles que soient les conditions. J’ai assez à faire avec le Pedalboard et les guitares… Unifier cette partie du workflow est un gain de temps énorme. Si je modifie un ampli sur Génome je peux donc le mettre à jour sur l’Opus. Avec le grain que rend Génome, mes guitares sonnent aussi bien que sur mon Kelt V-Max. Ok c’est plié.

Merci.

V