Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/22

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 7 968 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça a l'air sympa, et pas très cher !

-fx
3
Je viens de l'installer, mais j'ai le droit à un bug m'annonçant que la période d'essai est arrivée à échéance. ¯\_(ツ)_/¯

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:13:29 ]

4
Le bug a été résolu !
5
Je faisais partie des testeurs, mais je suis un peu sur le cul avec cette version finale, bien joué Two Notes!
La cerise sur le gateau? un ecosysteme pour les profils nam, aida-X et ML guitar qui sont trois formats de profileurs que je suis depuis le début!
6
Compatible avec nam? Cad?
Ça a l'air gratos si on a deja un captor x, c'est bien ça ?

-fx
7
C'est vrai qu'on est bien niveau tarif par rapport à la concurrence qui a tendance à limiter à quelques amplis pour le même tarif voir plus chère chez les nouveaux arrivants.
8
Citation :
Compatible avec nam? Cad?

Tu peux charger les captures nam directement dans Genome avec l'ampli CODEX et beneficier d'un environnement amélioré par rapport à l'interface habituelle de nam (le tonestack est editable, un eq...). Tu peux même mettre deux CODEX à la suite pour les simu de pedales.
Citation :

Ça a l'air gratos si on a deja un captor x, c'est bien ça ?

Apparemment, pour ceux qui ont du hard de chez eux, et pour les betatesteurs.
9
Aussi pour les possesseurs du Wall of Sound. J'ai reçu un mail de Two Notes. téléchargé, installé mais pas encore essayé....
10
J’ai essayé et comparé à Neural DSP, ça va pas du tout…

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/