Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome

  • 136 réponses
  • 32 participants
  • 8 304 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes présente la nouvelle version de Genome
325872.jpg
Présenté l'année dernière, le logiciel Genome a beaucoup évolué, il est désormais une solution complète pour guitariste.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
81
82
Pourras-tu nous dire si cette simulation est réaliste et bien faite ?
Merci
83
Là je suis en tournée, donc bien bien overclocké 😅 Mais je rentre mercredi, je teste et je vous tiens au jus 😉
84
Testé l'export de preset de WOS (Wall Of Sound) et l'import dans Genome : ça marche nickel

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

85
Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
C'est une fonction pourtant élémentaire...
86
Citation de vgeoffroy :
Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
C'est une fonction pourtant élémentaire...


Assez d'accord. J'ai noté pas mal de trucs sur un fichier pour améliorer la gestion des presets, et je vais soumettre des feature requests avec ça.

Tu peux faire un retour à Two Notes sur la page facebook du Genome, pour qu'ils fassent des améliorations dans les prochaines MAJ.

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

87
C'est fait...
88

Il serait également fantastique d'inclure un insert à partir duquel nous pourrions apporter notre propre matériel hardware ou plugin à l'intérieur de la chaîne du Genome...
J'imagine que ça doit être compliqué pour un dev de réaliser ce genre de modif, mais ça serait tellement cool de pouvoir insérer des plugs créatifs, notre chorus ou compresseur préféré ou un harmoniseur par exemple...
89
Citation de vgeoffroy :
Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
C'est une fonction pourtant élémentaire...


J’ai personnellement classé mes Banks dans les différentes colonnes (de À à F, si mes souvenirs sont bons). Une colonne pour les cleans C, les crunchs dans D,….Cette solution me convient tout à fait.
90
Citation de fan17 :
Citation de vgeoffroy :
Ce que l'on peut regretter c'est l'absence de gestion des presets.
Le fait que l'on ne puisse pas copier coller un ensemble de son pour les coller dans une bank dédiée aux crunchs ou cleans ou Hi gains pour mieux les retrouver ou les classer.
C'est une fonction pourtant élémentaire...


J’ai personnellement classé mes Banks dans les différentes colonnes (de À à F, si mes souvenirs sont bons). Une colonne pour les cleans C, les crunchs dans D,….Cette solution me convient tout à fait.


Même avec les banques, y a matière à améliorer je pense (menus déroulants et sous catégories, tags/metadata, etc).
Je vais faire une Feature Request un de ces 4 (je viens d'en balancer plus de 10 cette nuit déjà héhé).

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A