Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help preamp sur preamp...

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 143 vues
  • 5 followers
1 help preamp sur preamp...
Hello, je possède une carte son vs700 et j'aimerais acquérir un préamp 710 avec un c414, seulement toutes les entrées de la carte son, sont des préamplis, cela à t-il une conséquences? le signale ne risque pas 'être modifié par le 2eme préamp? même si celui-ci aura le gain à 0 logiquement.

Merci
2
Pas si tu rentres en "niveau ligne" -> l'input gain de l'entrée correspondante sera ignorée, et ce sera seulement ton préamp qui "transformera" le signal micro ou instrument entrant.
3
tu peut m'en dire plus, rentrée en niveau ligne sur le 2eme préamp? donc modifié l'entrée sur le 2eme préamp? ou la sortie du 1er préamp?
4
il s'agit de : sortir de ton préamp et rentrer dans ta carte son en jack et nom en xls, ainsi tu bypasses le préamp de ta carte son.

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

5
Et je suppose que c'est valable pour toutes les cartes son ?
J'ai une Motu 896 MK3 hybrid et un préamp Chandler Limited TG2 tout beau tout neuf.
Pour la prise :
Je rentre dans le TG2, puis j'en sors en XLR et enfin je rentre dans la Motu en jack pour twister ses préamps ? C'est bien ça ?

J'ai autre requête à vous soumettre :
Pour repasser mes pistes enregistrées par le TG2, lui, je le mets plutôt en sortie "main out" et je mets les pistes que je pveux passer dedans en "solo" ?
Et en rerentrant dans la Motu en jack ?

Parce-que j'ai essayé de cette façon (mais sans rentrer dans la Motu en jack mais en XLR) et c'était dégueu. Il y avait un sifflement numérique qui augmentait en même temps que je boostais l'input du TG2.

Merci pour vos lumières.

Cdt.

Thomas.
6
Et je suppose que c'est valable pour toutes les cartes son ?
J'ai une Motu 896 MK3 hybrid et un préamp Chandler Limited TG2 tout beau tout neuf.
Pour la prise :
Je rentre dans le TG2, puis j'en sors en XLR et enfin je rentre dans la Motu en jack pour twister ses préamps ? C'est bien ça ?

J'ai autre requête à vous soumettre :
Pour repasser mes pistes enregistrées par le TG2, lui, je le mets plutôt en sortie "main out" et je mets les pistes que je pveux passer dedans en "solo" ?
Et en rerentrant dans la Motu en jack ?

Parce-que j'ai essayé de cette façon (mais sans rentrer dans la Motu en jack mais en XLR) et c'était dégueu. Il y avait un sifflement numérique qui augmentait en même temps que je boostais l'input du TG2.

Merci pour vos lumières.

Cdt.

Thomas.
7
Sinon, tu utilises un magnéto 8, 16, ou 24 pistes analogique avec de l'ampex 456, comme ça tu ne te poses plus de questions... !