Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier et alim.

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 5 335 vues
  • 19 followers
1 Boitier et alim.
Merci, très cool pour l'info
j'ai laissé ma recherche sur le site
www.weltone.com
j'attends leur réponse et vous tiens au courant ...
Afficher le premier post
41
Sinon il y a OOTLESOUND (www.ootlesound.com) en Hollande, j'ai acheté deux fois chez eux : John est vraiment trés répondant et propose de bon prix.

Hors sujet : Pour les intéressés, je vend un préamp format lunchbox API : un A-Designs EM-RED, pour 500 euros, port inclus. Il est comme neuf et sonne mortel ! Je le vend car je dois acheter un converto stéréo pour le studio.
Une petite photo (la boiboite rouge dans la lunchbox) :



Vous pouvez me contacter pour d'autres photos et extraits audio.

42

Hors sujet : Pour les intéressés encore une fois, je vends ma lunchbox API 6 slots, le préamp A-Designs EM-RED ci-dessus ainsi qu'une EQ de type Pultec A-Designs EM-PEQ, 1750 euros !! C'est une affaire au vu des prix neufs en Europe, pour ceux qui veulent découvrir la solution lunchbox !

43

Hors sujet : ahh Glints si seulement j'avais les sous en ce moment....Peux tu me donner ton avis sur le EM-PEQ (en MP si tu veux pas pourrir le thread) d'ici qq temps j'espere pouvoir investir ds une paire d'EQ passif et j'hésite entre le A-design et le Tube-Tech. Merci d'avance.

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

44

Hors sujet : Moi c'est les great river qui me tentent. Je m'en prendrai bien 2 en complément de mes 4 API. Glints, tu confirmes ? ça sonne nevesque ? j'ai vraiment envie de ce type de grains pour les guitares ...

45

Hors sujet : Peux pas commenter pour le MP-1NV, mais j'ai leur EQ-2NV et la conception et la fabrication sont excellentes. En plus j'ai eu affaire directement à Dan Kennedy (le concepteur) et il est super attentionné...

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

46

Hors sujet : Les Great River sonnent formidables, vraiment de trés bon préamps dans la veine Neve, petit extrait batterie brut où ils sont sur les overheads (Oktava MK012) :
http://sylvain.raulin.free.fr/slybattshinken.wav
API + Audix D6 sur le kick, EM-RED (que je vend) sur la snare top avec SM57, Purple Biz + Royer en ambience, Oktava avec Great River en OH, snare bottom 57 dans préamp RME, toms Opus67 dans préamps RME, charley SM7 dans préamp RME. Tout est brut à 0 db.

Pour ce qui est du PEQ, il est absolument excellent, trés fin dans les aigus (il redonne littéralement vie à toute source qui passe dedans !), et gros dans le bas. Je n'ai pas l'occasion de mon servir tant que ça, c'est pour ça que je vend un "pack" lunchbox, préamp, EQ, mais il fera le bonheur de certains ça c'est sur. Au niveau de la couleur de son, il est plutôt moderne et sonne dans la même veine que le Pacifica de chez A-Designs, il a un gros bas généreux (je dirai entre un API et un Neve dans l'esprit, du punch mais avec un côté moelleux) et des aigus/mediums-aigus trés fins et précis, "moderne" est bien le mot. Je le trouve absolument mortel sur une voix, basse, guitare (il en faut deux ! ahah), snare, kick, toms... Sur quoi ne sonne-t-il pas ? J'ai pas encore trouvé :mdr:

47
Merci Glints :bravo:

Citation : (il en faut deux ! ahah)



Il me faut tout par deux de toute façon...héhé

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

48

Hors sujet : Merci pour l'extrait. Joli son. Je reconnais bien l'API. Les Great River ne sont pas employés ici pour l'utilisation première que je compte en faire. Je suis très content de mon couple 2-610 / 414 TL-II pour les overheads.
Je veux les great river pour les guitares et les basses...

49
Hello tous,
je suis a 2 doigts de craquer pour une box API et 4x512c ,je suis parti sur un devis chez VintageKingAudio aux US et en lisant vos posts j'ai fais un devis chez Goldenagemusic :2535 euros (vat et shipping inclus) c'est plutot bien placé, j'attends le devis de OOTLESOUND aussi pour voir ... :aime:
si ça vous interesse je mettrai les prix des 3 magasins :clin:
a+ data
50
Salut sofastudio, je suis intéressé par la comparaison tarifaire au niveau des trois magasins.

par ici!