Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préampli pour un clavier ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 015 vues
  • 2 followers
1 Quel préampli pour un clavier ?
Bonjour à tous,

En répétition avec mon groupe, je branche mon AN1X directement dans la sono du local mais je trouve que le son manque un peu de pêche et de puissance... donc j'aimerais bien lui adjoindre un préampli pour pallier à cela.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner au sujet du matériel à utiliser ? :???:
Afficher le premier post
21
Non, les premières numériques coûtent bicoup plus cher. A moins de prendre un petit multipiste numérique d'occaze, mais ça sera quand même plus cher.
22
Up !
23
je deterre le sujet car j'ai pas mal cogité sur la question et je vous donne ma solution; je joue avec 2 claviers en live, un roland RD700SX et un Yamaha DX7 + un module Hammond XM1 qui est piloté par le DX, ils vont tous en stereo dans un premix Behringer MX1602 où je peux regler le gain , le niveau de sortie individuel et le niveau de sortie général, et enfin dans un DI Berhinger DI4000. Je suis tres satisfait du rendu final et je peux regler moi meme en live tous les reglages. Le premix fait preamp et le DI boost le niveau de sortie. Impec !

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....