Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintech Audio X73
Photos
1/21
Vintech Audio X73

Sujet Vintech X81 et sa PSU. Please help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
1 Vintech X81 et sa PSU. Please help !
Je viens juste d'acquérir un Vintech X81 (préamp EQ) d'occasion aux USA, et je dois donc acheter un transfo 110V=>220V pour relier l'alimentation (externe, soit dit en passant) au courant de chez nous car il n'y a pas de switch prévu à cet effet. Je n'ai pas eu le manuel avec, donc je n'ai aucune idée des specifications de la machine.

La question que je me pose c'est : quel type de transfo dois-je acheter ?
Les transfo que l'on trouve facilement dans le commerce supportent en général 50 watts et pas plus, mais si j'achète quelque chose de ce genre est ce que c'est suffisant pour faire fonctionner le Vintech normalement ?

J'ai déjà un transfo 500 watts à la maison, que j'utilise pour un ampli de guitare hi gain, et evidemment le Vintech fonctionne parfaitement avec, mais ça coute quand même bien 50-60 euros ce genre de trucs, donc si 50 watts suffisent ça m'irait bien, mais je n'arrive pas à savoir (pas d'infos sur le net)...

Des idées ?
2
Salut

si personne ne peut te répondre ici, je peut te conseiller de contacter FUNKY JUNK, ils distribuent la marque et doivent certainement pouvoir te renseigner.
3
Funky Junk ne distribue pas Vintech, malheureusement.
J'ai essayé de les contacter directement ou l'importateur européen mais aucune réponse pour le moment.
Je pense que la consommation doit être proche de celle des alimentations Chandler, donc si ya des possesseurs de Chandler TG2, LTD1 ou Germanium etc. je suis preneur de l'info !
4
:oops: milles excuses j'ai confondu avec la marque brent averill qui donne aussi dans la copie neve.