Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins indépendants chez Native

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 7 108 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins indépendants chez Native
Native Instruments annonce la disponibilité de ses Vintage Compressors et Transient Master sous la forme de plug-ins indépendants, et à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sous Logic ou avec les plugins Waves, vous voyez quelque chose de comparable au "Transient Master" ?

EDIT : autant pour moi, j'ai trouvé ça : https://www.waves.com/Content.aspx?id=286
Par contre sous Logic je ne vois pas..

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 15:28:58 ]

3
Dans Logic : Dynamics > Envelopper (il me semble)
4
Très bonne nouvelle!

www.wsproaudio.com

5
Chez Sound Performance Lab (ou plugin alliance) il y a le "Transient Designer"
https://www.plugin-alliance.com/en/plugins/detail/spl_transient_designer.html
6
En espérant qu'ils fassent de même avec la série Solid Mix ;)
7
Citation :
En espérant qu'ils fassent de même avec la série Solid Mix ;)


A mon avis, tout ce qui nécessitait Guitar Rig va y passer. Et je ne serais pas étonné qu'ils fassent la même chose avec Reaktor ou Kontakt à plus long terme. Le fait est qu'en terme de confort, c'est souvent plus simple d'avoir dans sa console un plug-in plutôt qu'une plateforme pour repérer facilement qui fait quoi.

Maintenant, la vraie question que je me pose, personnellement, c'est de savoir quand Native va doter sa Komplete d'un séquenceur, histoire d'avoir un package logiciel qui se suffise à lui même... Parce qu'il ne manque plus que ça, à bien y regarder...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Tu parle d'un séquenceur fait par Native ?

J'ai des doutes mais j'avoue que le sujet m'intéresse. En fait je ne voie pas le pourquoi du comment, vu que le marché est déjà inonder !

Après je disais ça avant Studio One et aujourd'hui c'est mon séquenceur préférer !

Reste a voir !

www.wsproaudio.com

9
Je n'ai aucune info là-dessus mais je trouverais ça cohérent vu que la Komplete serait alors le seul bundle à acheter pour faire de la MAO. J'imagine que si un jour il le font, ce sera suite à un rachat plutôt qu'au développement d'un nouveau produit. Mais bon, pour l'heure, rien de tout cela n'est à l'ordre du jour...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10

D'une certaine mesure, le séquenceur existe déjà avec maschine... et c'est clair qu'il leur faudrait surement pas grand chose niveau développement pour pondre un séquenceur généraliste et donc un ensemble totalement intégré.

 

Ceci dit, certaines marques de séquenceurs vont aussi de plus en plus loin dans l'intégration, avec de plus en plus de plugs, et de vst, je pense notamment à live, avec push qui vient compléter le hardware dédié, et tout cela me fait penser qu'on va surement, et de plus en plus aller vers des solutions où on achètera du "tout en un".