Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland VT-3

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 9 169 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Roland VT-3
Dans la famille Aira, je voudrais... le VT-3, processeur vocal annoncé pour mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
pas besoin d'un micro de qualité j'imagine, du premier prix fera l'affaire
22

Cela dit, le rendu entre une partie "chantée" et une partie "vocodée au clavier" ne sera pas du tout le même...
Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien mais il faut juste en être conscient.... 

mrgreen

23
2 usages différents par rapport à un Vocodeur synthé et vu le prix je crois bien que je craquerai :)
24
Citation :
par rapport à un vocodeur classic c'est vrai que c'est pas mal car si on chante juste pas besoin de jouer sur un clavier


sauf que la note sera fixe donc, il faudra déplacer le pitch pour changer la note et puis on ne peux pas faire d'accord, à moins que je me trompe...

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 20:01:48 ]

25
Non justement, le son qui sortira sera exactement ce qui rentrera ! Sinon il n y aurait aucun intérêt. Par contre pour les accords effectivement ce ne sera pas possible.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 17:43:51 ]

26

Non non Lennon, d'après les vidéos que j'ai vues, si j'ai bien tout compris, il me semble que Pico a raison: le pitch semble déterminé par le Fader de pitch...

Comme sur le Boss VT-1, quoi...

27
Citation :
Non justement, le son qui sortira sera exactement ce qui rentrera

Le jour ou cela existera comme pour l'autotune ce serait super !
28
Mais alors c est pas pratique du tout !!!
Au fait j ai pas regardé les sorties, vous savez si on peut brancher un clavier ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

29
je dis une betise ou bien c'est la premiere fois que l'on a 2 boutons réel dédies au pitch et aux formants pour les modifier en temps réel ????:?!::?!:
les roland vp9000 et v-synth fesait cela mais APRES encodage du sample......pas en direct !!
30
Citation :
je dis une betise ou bien c'est la premiere fois que l'on a 2 boutons réel dédies au pitch et aux formants pour les modifier en temps réel ????


Non ce n'est pas la première fois le modèle d'avant le faisait déjà :

http://www.vintagesynth.com/roland/images/vt1.jpg

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 00:41:49 ]