Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon présente le Play Acoustic

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 12 739 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon présente le Play Acoustic
TC-Helicon a pensé aux chanteurs qui s’accompagnent à la guitare acoustique et a conçu le processeur d’effets Play Acoustic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci de la contribution.

A tout hasard, tu saurais utiliser le looper ?
22
Non pas encore travaillé
J’utilise Looper Boss RC 1
Je vais me pencher sur la question.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 06:18:13 ]

23
Activation du mode Loop
Pour passer en mode Loop, appuyez et maintenez simultanément les switches HAUT et BAS.

En mode Loop, le switch BAS contrôle les fonctions suivantes:
PLAY (lecture)
REC (enregistrement)
Overdub
Undo (supprime l’overdub le plus récemment
enregistré, lorsque celui-ci existe)

En mode Loop, le switch UP contrôle les fonctions suivantes:
STOP
ERA (maintenir enfoncé pour effacer)

Enregistrement de votre
première boucle
Appuyez sur le switch affecté aux fonctions
REC/PLAY/ODUB pour démarrer un enregis-
trement.
Appuyez de nouveau sur ce switch pour terminer l’enregistrement et démarrer immédiatement la lecture.
Alternativement, vous pouvez appuyer sur le
switch assignée à STOP/ERA(se) pour terminer l’enregistrement et ne pas passer en mode lecture.
Appuyez à nouveau sur le switch REC/PLAY/ ODUB pour enregistrer un overdub (une autre partie) sur l’enregistrement initial. Vous pouvez enregistrer autant d’overdubs que vous voulez.

www.tc-helicon.com/media/2443/tc-helicon_play_acoustic_manual_french.pdf

La page Looper du PDF est Page 62

Il faut vraiment le potasser ça vaut le coup
J'espère que ce post pourra t'éclairer.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 06:34:36 ]

24
Les fonctions du Looper sont détaillées à partir de la page 62 du PDF
Bonne lecture
25
Tu vas me faire recroire au père Noel avec ça !
merci beaucoup, merci beaucoup,

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 01:47:53 ]

26
confirmation avé expérience que le looper est bien parcequ'il a le mérite d'être là, mais c'est un peu léger quand même.
On aurait apprécier un truc plus abouti, mais c'est déjà ça.
27
bonjour les sikos, bon moi je galere a fond avec mon nouveau joujou play acoustique enregistrement c bon mais la boucle est tres court pour les effets guitare le son de change pas donc ca m etonne j ai pas du piger,j ai vu un poste avec la mise a jour quelquun peut me donner le lien du site car je trouve pas grand chose et a moment j ai trouvé un truc il demande le serial number ca c bon, mais apres je vois pas le nom du produit dans la liste donc j ai du me planter donc si quelquun a fait la mise a jour et peut m expliquer commment faire ca serait sympa merci mes sikos moi pour l instant c pas encore l eclate j espere ne pas etre decu du coup j ai commandé des cables xlr male femelle pour brancher sur mon ampli guitare car j ai deux entree xlr polyvalent jack en facade sur mon ampli laneymais bon je galere à fond, j ai pas encore essayé le micro car j ai juste un calbe xlr pour l instant , enfin deja please les sikos de l aide pour la mise a jour merciiiii
28
la mise à jour est censée changer quoi ?

Pour les effets guitares qui ne changent pas tu veux dire lorsque tu changes de presets ?

Tu peux faire " guitar mix " pour customiser ton son sur chaque preset. ( body rez, reverb, délay léger, chorus )

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 06:44:00 ]

29
ah bien c bon j ai reussie a faire la mise à jour je sais pas si ca va changer quelque chose je vais tester, pour la gratte je vais suivre ton conseil guitare mix la suis encore en pleine decouverte merci Vince,
30
Un peu plus haut sur la page j'ai mis un lien pour télécharger PDF EN FRANÇAIS. Ca vaut le coup de le potasser avant de te jeter dans la bécane.
je le remets
www.tc-helicon.com/media/2443/tc-helicon_play_acoustic_manual_french.pdf

Bonne découverte