Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jouer aux Festins Sonores.

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 1 945 vues
  • 19 followers
1 [News] Jouer aux Festins Sonores.
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine recrute les groupes pour la prochaine édition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Je veux venir jouer aux Festins Sonores. C'est mon but. COmment procéder, qui dois je contacter et combien faut il lui/la payer ?
J'ai joué a Sziget en 2007 et je suis majeur et je joue du rock et il me reste 10 points sur mon permis.
:???:
d'avance merci
mes chansons sont exactement ici
23
Comme je l'écrivais dans l'autre sujet, c'est trop tard pour cette année... Mais tu peux toujours être bénévole! :clin:
24
Okay. merci pour tes réponses et désolé d'avoir écrit dans 2 sujets
25
Hello !
organiser un festival au prix d'entrée le plus accessible est tres louable...
(ca fait un peu la nique aux grosses productions hors de prix...)
mais pourquoi, dans notre pays en voix de liberalisation (mais y a-t-il un rapport avec notre liberté dans la liberalisation ??), donc pourquoi est-ce toujours le plus pauvre qui doit investir dans le projet ?
sommes-nous vraiment dans un pays ou les investisseurs sont des lopettes sans esprit ? incapables d'oser un coup plus risqué mais tellement plus porteur pour le developpement humain ?
resultat des courses : la production (dans tous les domaines) est bas de gamme, aussitot mangé, aussitot chié...
votre entreprise est louable mais peut-etre pas la maniere de le faire...
car que va tirer de ca l'artiste venu investir ? une galette avec son et video ? c'est tres bien... (et cher aussi c'est vrai... quand c'est bon...) mais surtout il va repartir avec ce sentiment bien connu que son art ne merite pas salaire...
nous ne meritons pas de salaire !! nous pauvres glandeurs assimilés aux cigales... tellement pas que nous en sommes chomeurs...
mais le public aura son ticket pas cher et les investisseurs n'auront rien laché... c'est un monde parfait !
petites mentalités... petits esprits... petites couilles... c'etait donc ca le "small is beautifull" des années 80 ?
petite société...
26

Citation : petites mentalités... petits esprits... petites couilles...

toi t'as tout compris, hein ? ben fais le boulot puisque tu es si malin. Il ne s'agit pas d'un événement commercial, mais d'abord la rencontre d'une communauté. Et en l'occurrence, les "pauvres" qui investissent dans le projet, c'est les membres de l'asso qui paieront de leur poche si le festival est déficitaire. Des investisseurs, il n'y en a pas d'autres que nous, à part quelques entreprises partenaires qui fournissent du matériel (ou autre prestation "en nature" ), pas du pognon. Avec un peu de chance, on aura un jour une subvention. Mais c'est pas gagné.
Et les 75 groupes candidats (plus ceux qui se sont déclarés trop tard) ont en tous cas envie de venir dans les conditions prévues. La plupart sont de grande qualité. Alors avant de venir insulter les gens, commence par respecter leur envie de partage.
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde aux festins, mais s'il te plaît, si tu viens, ne te fais pas connaître, ça serait dommage de gâcher la fête.
27
Je suis mdr. Bravo Guy. On sent bien la volonté de pondre un post intellectuel, réfléchi, porteur d'une éthique. Pardon, de L'ETHIQUE.
Ou comment se porter juge définitif des actes d'autrui, artistes comme investisseurs.

Un festiv entièrement bénévole, voilà en effet la preuve d'un monde en pleine libéralisation (mais où est la liberté là-dedans ?), un festival qui va à l'encontre du développement humain.
Tout cela est logique.Evidemment. Bravo.

Tu as raison, et je pense pouvoir rajouter que les organisateurs vont sans doute disparaitre dans la nature après le festival, avec des millions en poche tellement ils auront minimisé les dépenses.

N'empêche que c'est avec des gens comme ça qu'on détruit les professions, t'as bien raison. Qu'est ce que c'est que ces gens qui essaient de monter un projet solidaire, basé sur la passion, de qualité et accessible alors qu'il y a des professionnels qui cherchent à se faire payer.

Dans quel monde on vit pour voir des hommes déguisés en chauves-souris.
28
Tu parles de "bas de gamme" ? Je crois que tu risques d'avoir une sacré surprise !
29
Ok mes excuses pour les benevoles partageurs qui n'etaient pas visés dans mon post...
etaient visés ceux qui ont la maille et qui se la gardent au chaud..
en d'autres termes ceux qui ne participent pas aux festins !!
que la grande bouffe soit bonne ? je n'en doute pas trop... malheureusement elle est souvent meilleure quand le cuisto est un humain engagé plutot qu'actionnaire... pourquoi ?
j'aimerais simplement voir plus souvent coincider plaisir et moyens...
question de progrès et de considération...!

je vous souhaite évidemment bon appetit...
30

Hors sujet : Jétais le premier à rouscailler, rapport au fait que les artistes seraient pas payés.
Maintenant, faut pas confondre non plus ce festival avec Wall Street ou le Palais Bourbon non plus, hein.

Pour s'engager contre l'injustice du monde moderne (sic), tu as les ONG, les partis politiques, ou les organisations terroristes si t'es un peu plus hardcore.