Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jouer aux Festins Sonores.

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 1 944 vues
  • 19 followers
1 [News] Jouer aux Festins Sonores.
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine recrute les groupes pour la prochaine édition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Yes ! :bravo: tu m'envoies les infos par la messagerie AF ?
42
Dom> :(((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43
Hello !
je voulais savoir si la prog des Festins sonores était bouclée ou non, et si non, s'il était possible de déposer une candidature !!!!

mon groupe : www.myspace.com/lethalofficial

Voilà voilà !

Joss 

44

Citation : Ah ben oui mais là ça fait un mois qu'on a arrêté les candidatures des groupes, hein... Mais si tu veux nous aider, pas de souci ! toutes les aides sont les bienvenues...


des fois, faut juste lire la page d'avant pour avoir la réponse à sa question... :clin:
45
Ok, Mea Culpa, j'ai posté à l'arrache car j'avais eu "enfin" l'accord des mecs de mon groupe, un peu long à la détente...En revanche, voilà maintenant au moins 15 jours que j'avais posté sur le forum des festins pour participer dans la catégorie son, mais pas de nouvelles...j'avais même contacté duch64 mais apparemment c'est en mouvement non ?

J'attends donc des news pour être bénévole "son"

Joss 

46
Désolé qu'on ne t'ait pas répondu... Duch a eu quelques soucis perso ces derniers temps je crois. Et du coup, c'est un peu compliqué au son en ce moment. En tous cas, on a bien noté ta proposition, c'est sympa de ta part, on te tiendra au courant, promis. Dans tous les cas, il nous faudra du monde pour le son, et logiquement, on aura besoin de toi. :clin:
47
Jte mail en PV pour la suite ! :-)

Joss 

48
Bonjour,

j'avais raté ce post... et même si le sujet a un peu dévié, je voudrais juste dire que pour nous, pouvoir jouer dans un festoche de cette ampleur est largement suffisant à notre bonheur... et ce, même sans être payé. De plus, je trouve au contraire que le fait de s'appuyer sur le bénévolat de tous (groupes y compris) est plutôt une démarche saine qui nous change un peu de tous ces méga-festivals aux budgets monstrueux qui ne programment plus que des groupes qui font vendre des tickets d'entrée !

Nous jouons pas mal dans le grand sud ouest et il nous arrive très souvent d'accepter des dates en sachant que le cachet ne couvrira même pas les frais d'essence, mais nous sommes justement en 2008, avec tout ce que cela implique : infos à outrance, foultitude de groupes présents sur la toile (Myspace et autres "vitrines")... Et si un groupe ne fait pas d'effort pour jouer et se faire connaitre, il est mort et enterré bien avant d'avoir touché son premier cachet...
Je sais que c'est un dilemme pour bcp de groupes et musiciens qui veulent vivre de leur art mais y a t'il encore d'autres alternatives ?... je n'en suis pas sûr.

Bonne journée à tous !
Laurent pour Splendor in the Grass
49
Quel homme ce Laurent :aime: