Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jouer aux Festins Sonores.

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 1 947 vues
  • 19 followers
1 [News] Jouer aux Festins Sonores.
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine recrute les groupes pour la prochaine édition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation : Ok mes excuses pour les benevoles partageurs qui n'etaient pas visés dans mon post...


Excuses acceptées et appréciées :bravo:

Citation : etaient visés ceux qui ont la maille et qui se la gardent au chaud..
en d'autres termes ceux qui ne participent pas aux festins !!


Je ne vois pas trop de qui tu parles, là. Mais si tu parles de certains constructeurs ou importateurs, je ne peux que les encourager et les inviter à participer. Avec un peu plus de diplomatie :bravo:
Ceci dit, il faut savoir que beaucoup n'ont même pas été sollicités et que certains nous ont eux-même sollicités, mais qu'il est encore trop tôt pour qu'on leur réponde.
Par ailleurs, on ne pourra pas avoir tout le monde aux festins. D'une part ce n'est pas le propos (ce n'est pas un salon traditionnel), d'autre part, je ne vois pas au nom de quoi des entreprises seraient moralement obligées d'investir dans un projet quel qu'il soit.

En ce qui concerne les partenaires, ils apportent beaucoup (souvent prêt gracieux de matos de grande valeur) juste sur la promesse du retour médiatique et de prestige d'être associé à l'évènement musical de la communauté d'Audiofanzine. Et sans eux, le festival ne pourrait pas avoir lieu. En tous cas clairement pas dans ces conditions ni à un prix démocratique.
32
Comme tu dis will, sans eux le festival ne pourrait avoir lieu...
n'est-ce pas la une obligation morale d'invetir ? les bonnes choses manquent cruellement d'investissement de nos jours je crois... c'est risqué d'évoluer...
bon... c'est hors sujet tout ca finalement...
tu as raison youtou... le terrorisme...mmm...
treve de politique, bonne journée, le regard vers le haut...
33
Bravo à cette excellente initiative!

c'est bête, j'étais pas au courant, pourtant je me connecte tous les jours sur AF :?!:
on aurait bien proposé notre candidature pour y jouer.

sinon, concernant les groupes qui jouent sans être payés...

nous on a un label (une major), un tourneur. on n'est même pas payé une date sur deux.

:8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34
Ah ben oui mais là ça fait un mois qu'on a arrêté les candidatures des groupes, hein... Mais si tu veux nous aider, pas de souci ! toutes les aides sont les bienvenues... :clin:
35
:((( Peavey.
36
Ha bin si j'avais pu, j'aurais bien proposé ma candidature moi aussi :(

en tous cas, bon chance pour la session de cette année!
Ca a lieu quand?
37
24 et 25 mai.
38
Au faite Liverpool,
as tu pu écouter Static Observer
je sais plus si t'avais recut le lien...
39
Ben je t'avais envoyé un mp sur AF pour te dire que j'avais pas reçu ton mail à ce sujet (ni en ce qui concerne le contact avec bumcello notamment)... et puis après j'ai fait plein d'autres choses, et j'ai oublié de te rappeler. :oops:
(enfin bon, entretemps Will m'a passé le lien vers le myspace du groupe, j'ai écouté, mais pas décidé).
40
C'est pas grave :bise:
ça t'interresse toujours bumcello?