Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 277 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
J aime pas les copies... NEXT
82
Synthé Kleenex, hégémonie, avalanche de produits jusqu'à l'écoeurement, clone surfant sur la vague nostalgie ...
Tout à fait d'accord avec vous : KORG exagère ! Non mais vous avez vu les reventes de produits KORG sur AF ? C'est édifiant non ?

Je vais de moins en moins sur les réseaux sociaux y compris AF merci de me conforter dans l'idée qu'ils sont remplis de gens qui savent tout sur tout qui ont tout compris et qui ne sont pas à une contradiction près ! :D:
Et n'oubliez pas de consommer et si possible en banquant un maximum ! Si ça peu vous consoler en vous donnant une image de consommateur averti défendant l'ordre et la morale, c'est encore mieux ! :mdr::mdr::mdr::mdr:

Allez je monte dans ma MINI de chez ... BMW et j' me casse ! :8) ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 03:33:18 ]

83
j'ai rien compris

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

84
Il est mal luné PierreSilex aujourd'hui
85
Le monsieur vous explique que contrairement à lui, vous n'avez rien compris et que Behringer ne fait rien de pire que la plupart des entreprises du capitalisme aujourd'hui : fournir au plus bas prix possible ce que le marché demande, qu'importent les coûts humains et écologiques.
Que si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est des couillons qui préférons payer cher des produits qui ne le valent pas.

Pour illustrer la chose, le monsieur prend en exemple un produit qui n'est en rien une copie cheap d'un produit du passé, mais un produit n'ayant rien à voir avec l'original à part vaguement la forme globale et le nom.
Je suppose qu'il a voulu faire avec son parallèle automobile un exemple de la nostalgie du passé sur laquelle nombre d'entreprises surfent, mais j'avoue avoir du mal à trouver les équivalences entre des voitures modernes à la cible un peu exclusive et des synthés-clones quasi identiques dans leurs sons et leurs fonctions à prix "démocratiques".
86
Citation de One :
Je suis un peu surpris que AF publie cette News, la seule de la journée, le 3ème et dernier jour du NAMM...
Alors qu’il y avait pleins d’autres sorties aujourd’hui au NAMM... et si je me trompe pas il n’y a jamais de News publiées le dimanche :?!:

Tu ne savais pas que Behringer a racheté AF? :8O:

Il n'y a pas de news les week-end... Sauf pendant les gros salons.
87
Quand on voit le prix indécent auquel certains vendent leur synthés vintages (synthés qui peuvent tomber en panne le lendemain de l'achat et qui ne sont pas réparable ou encore si ils le sont, à des prix non moins indécents) il ne faut pas être surpris qu'un fabricant comme Behringer essai de refaire des synthés qui ont eu leurs heures de gloire. La méthode peut surprendre et choquer les puristes mais au moins cela permet à des musiciens peu fortuné (pléonasme !!!) de mettre la main sur certaine de nos légendes.
x
Hors sujet :
Je comprends que cela puisse choquer mais ce qui me choque le plus moi c'est la politique de garantie de Behringer qui ne garantie le produit qu'au premier propriétaire (le transfère de propriété ne permet pas le transfère de garantie j'en ai fait l'amer expérience) alors quand je vois les produits Behringer dans les petites annonces indiquer que le produit est toujours sous garantie .... méfiez vous c'est faut (source Behringer)
88
Citation :
Je comprends que cela puisse choquer mais ce qui me choque le plus moi c'est la politique de garantie de Behringer qui ne garantie le produit qu'au premier propriétaire (le transfère de propriété ne permet pas le transfère de garantie j'en ai fait l'amer expérience) alors quand je vois les produits Behringer dans les petites annonces indiquer que le produit est toujours sous garantie .... méfiez vous c'est faut (source Behringer)


Rien a voir avec Behringer.
Une garantie n’est pas cessible quelque soit la marque.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 07:34:31 ]

89
A ma connaissance, cette limitation de garantie est illégale en Europe. Un produit est garanti deux ans après sa date de vente, point.
90
Cela a deja été traité, je vais te tenter de retrouver le thread bien renseigné par un Afiens très sympa.
Il y a trois type de garantie.
De memoire et sauf erreur de ma part, la garantie constructeur est valable pendant deux ans sur un produit peu importe le propriétaire, la garantie distributeur par contre elle n’est pas cessible.
La troisième... une nuance que j’ai oublié.

0TEAST